Incendie au Capitole : le bâtiment provisoirement bouclé
Le Capitole à Washington a été provisoirement fermé le 18 janvier à la suite d'un incendie près du bâtiment, a déclaré la police chargée de la protection de cet édifice abritant les deux chambres du Congrès des Etats-Unis, à deux jours de l'investiture de Joe Biden.
La colère froide des pro-Trump à la veille de l’investiture de Biden
Joe Biden doit être investi président des Etats-Unis le 20 janvier. Une investiture à laquelle ne participera pas Donald Trump. Notre reporter Thomas Bonnet est parti à la rencontre de partisans du président sortant, quelques jours avant la passation de pouvoir. Reportage dans le Tennessee, à Clarksville.
Des anciens du titan de Wall Street Goldman Sachs, des géants de la technologie Google et Facebook, ainsi que la fameuse société de conseil McKinsey, ont rejoint les rangs des équipes de transition de Biden. Source
====================
Le harcèlement continue : les masques finalement ne servent à rien (c'est bien ce qu'on essaye de dire depuis des mois !).
Il faudrait mettre la gamme au dessus, le truc en plastoc chimique dans lequel tu transpires encore plus, carrément !! à quand le masque à gaz dans la rue ?
C'est de la manipulation mentale. Du sadisme. Du pur harcèlement psychologique de masse. Ces dingues testent leur toute puissance.
Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu Source
D'autant que des scientifiques (les médias le prétendent en tout cas qu'ils le sont) affirment que le fameux virus mutant est très contagieux. Je rappelle une nouvelle fois la règle si il est très contagieux c'est qu'il n'est pas virulent. C'est la règle chez les virus. Donc ils mentent ils veulent faire peur.
Tant de mensonges et tant de faiblesse d'âme dans le peuple et de crédulité devant "vu à la TV", la blouse blanche.
Je me pose toujours une question : si l'obsession c'est le vaccin pour faire du fric très vite et disparaître ensuite. Si ces gens font un braquage, un hold-up avec la complicité des médias (on ne peut plus parler de journalistes à ce stade de pourriture). C'est juste une affaire de fric ? Si ce n'est que ça, on pourra très facilement le démontrer. Moi on ne m'enlèvera pas de la tête (de l'instinct surtout) qu'il y a autre chose derrière. Mais si ce n'est que financier comme arnaque on finira par gagner. Il faut accumuler les preuves.
En Allemagne dans certaine région de mauvais souvenirs :
L'Allemagne va réutiliser les camps de réfugiés pour détenir des personnes qui bafouent à plusieurs reprises les règles de Covid en sortant alors qu'elles devraient être mises en quarantaine Source
Autre info : 4000 demandes d'auto-arrêt maladie par semaine. Les généralistes accusent le coup (plus de clients). On peut s'auto-prescrire des arrêts maladie il parait... ca gonfle les chiffres du Covid peut-être ? LIEN Source
====================
Debriefing Professeur Dolores Cahill : ...de la "roulette russe"
Docteur en biologie moléculaire et immunologie. Elle est spécialiste en transfert de la recherche scientifique à l’application aux politiques sanitaires.
https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-dolores-cahill
====================
Maître Brusa : « Nous sommes des objets entre les mains de ceux qui ont le pouvoir »
(interview du 15 janvier 2021) Suite au projet de loi Castex et aux dérives sanitaires liberticides, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre dernier pour mise en danger de la vie d’autrui. Plus de 10 000 Français ont rejoint son action juridique. Il revient avec nous dans cette nouvelle interview sur l’avancement de cette plainte, l’actualité autour des vaccins et de la campagne de tests PCR dans les écoles.
Émission avec Maître Brusa : "Le fichage et la démocratie sont-ils compatibles ?"
Nexus retransmet aujourd'hui l’émission spéciale de Reaction19 avec Maître Brusa, sur la question du fichage sanitaire et des dérives totalitaires.
====================
Conférence de coordination des collectifs de médecins indépendants
Nexus était présent, samedi 9 janvier 2021, dans un lieu tenu secret pour filmer la première conférence des médecins français libres intitulée : « Coordination pour une santé libre de médecins et des collectifs médicaux soignants et scientifique ». Les intervenants ont annoncé constituer un nouveau conseil scientifique citoyen pour réinformer les Français avec toutes les données médicales et scientifiques disponibles.
Étaient présents : le Dr Violaine Guérin, endocrinologue et membre du collectif Laissons les médecins prescrire ; Dr Érice Ménat, médecin généraliste et membre du collectif Laissons les médecins prescrire ; Martine Wonner, Députée du Bas-Rhin ex-Lrem, membre du groupe parlementaire Libertés et territoires, psychiatre ; Alain Houpert, sénateur LR de la Côte-d'Or et radiologue ; Dr Guillaume Gérard, immuno-rhumatologue ; Claude Escarguel, microbiologiste ; Claire Delval, médecin généraliste.
====================
====================