vendredi 1 janvier 2021

Il existe quand même des gens raisonnables (ou conscients de la suite des événements), même dans les TV de propagande

A noter que le présentateur s'est déjà illustré souvent sur des sujets économiques et politiques (un type assez extrêmiste de droite libérale assez exalté). Ca confirme ce que je pensais de ses analyses...

L'argumentaire implacable du Dr. Gérald Kierzek qui anéantit l'idée du passeport vaccinal



=========================

En route pour 2021
2020 a été l'année où la Dictature Sanitaire a essayé de s'établir. L'année 2021 sera l'année où on va exposer cette Plandémie !



=========================

https://laminutedericardo.com/?aiovg_videos=2021-voeux-ou-desaveu

=========================

Alors là il y a de la provoc pure !!! Karine Lacombe sur les planteaux TV depuis le début de la plandémie et on se demandait :" c'est qui cette nana ?"!

Ben on sait "c'est qui cette nana" : on la récompense un peu trop tot à mon avis... Macron nous la désigne. Elle a été imposée dès le début sans qu'on sache pourquoi. Elle parlait de masque, de confinement sur LCI et autres médias propagande sans qu'on comprenne qui l'avait mandaté pour annoncer toutes ces mesures à l'avance.



=========================

COVID-19: Rétrospective sourcée de l'Année 2020



=========================

Que nous promet 2021? — Le Briefing avec Slobodan Despot
Où il est question du bal de Nouvel An dans une capitale lointaine, des anecdotes croustillantes de la campagne de vaccination, de la raison pour laquelle elle ne risque de capoter, du bilan de mortalité Covid-19 et de la raison pour laquelle il ne sert à rien, du non-retour du monde d'avant et du non-avènement du monde d'après… et de la nécessité, en toutes circonstances, de garder sa sérénité !