mercredi 14 octobre 2020

Mensonge, putes et dictature (couillonagate)

Copier-coller «Crispr/Cas9»

Le mensonge primordial c'est que le virus est un virus trafiqué (copié-collé séquence ARN qui est une technique récompensée par un nobel et parfaitement maîtrisée et simple à opérer techniquement) sortit d'un laboratoire P4 (un projet d'arme militaire ou une expérience de vaccin).

Ce mensonge est la clée pour comprendre la confusion actuelle. En laissant penser aux demeurés que le virus est juste issu d'un pangolin, rien de grave, une partie de la population ne mesure pas à côté de quoi on vient de passer.

Nous avons de la chance ce virus est plutot moins grave qu'il aurait pu l'être et surtout en se répliquant d'humain à humain il perd ses caractéristiques artificielles. Il semble que cela soit une règle de la nature : ce qui est inutile pour survivre est éliminé. Quelle belle loi ! Il faut le noter au passage.

Mais maintenant, remaquons que ce mensonge persiste. Les chiffres sont faux et de plus en plus faux. Les petites putes (hommes et femmes) journalistes sensés nous dire la vérité nous mentent et font de la propagande. Pour qui pourquoi ?


Le problème c'est que les "journalistes" on plutot l'air de gravures de mode que d'enquêteur. C'est un défilé de gonzesses plus ou moins magnifiques (et soumises) mais quel rapport avec la fonction ? : la soummission !! Les mecs sont de eunuques soumis aux injonctions des annonceurs et de la direction (près à refuser de faire une vraie carrière héroïque). Ca avait commencé avant. Le terrain était préparé.

Il n'y a aucun vrai journaliste dans le monde.... des petites putes de salon ça il y en a !!!

Rappelons-nous du mensonge d'origine. C'est très important et j'y reviendrais. Et notons la volonté mondiale des gouvernements avec l'appui inconditionnel des médias de mâter les population en dépit des chiffres.

___________________

Avec «Crispr/Cas9», modifier un ADN devient presque aussi simple qu'un copier-coller Article de "Libération" datant de 2015 ici

______________________



« La minute de Ricardo »: de La Boétie et les TYRANS ! " Perdre sa liberté & gagner sa servitude !"
« La minute de Ricardo »: de La Boétie et les TYRANS ! " Perdre sa liberté & gagner sa servitude !" "Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans un si profond oubli de sa liberté qu’il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers, qu’on dirait à le voir qu’il n’a pas seulement perdu sa liberté mais bien gagné sa servitude."

Discours de la servitude volontaire Étienne de La Boétie

Lien : ici




______________________

Florian Philippot abat la pensée unique sur CNews ! (Covid, Couvre-feu, Libertés et Insécurité)



______________________

L'ANTI-20H ! - Silvano Trotta