mardi 27 octobre 2020

"C'est une spécialité des journalistes malveillants de découper des petits bouts "(Didier Raoult au sujet des mutations du génome du Covid) ;-)



Il est vrai que ces salopards veulent absolument le traîner dans la vase auprès de l'opinion publique des débiles (j'en connais). Il suffit de voir la pub de l'émission de Pujadas de ce soir sur LCI avec Raoult (Raoult va t il avouer son erreur sur la deuxième vague ! vous le saurez en regardant nos pubs de merde pour temps de cerveaux disponibles !!!).

J'hésitais sur PUJADAS et aujourd'hui je suis fixé. Ces gens savent qu'ils ne seront plus jamais pris au sérieux dans leur boulot après cette affaire. Donc ils doivent mettre un max de fric de côté en ce moment pour trahir leur métier comme cela. On doit leur en virer un max ! Off-shore pour qu'ils accèptent de s'assoir sur leur déontologie.

Car ils savent qu'après le Covid (si il y a autre chose qu'une dicature après...) ils ne pourront plus être des journalistes de démocratie... ON EST LA ! Et on empêchera que ces gens puissent continuer à désinformer au 20 heures de cette manière honteuse. Certaines personnes sont dans une grande vulnérabilité intellectuelle car ils ne lisent pas de livres et pas de sites webs. Rien. Juste Pujadas au 20 H et autres chaînes auto-proclamées "d'info" !

PAscal PRAUD ce matin qui engueule TOUSSAINT en lui disant devant des faits qu'il apporte "mais pourquoi monsieur Toussaint, pourquoi tout cela ? (le mec est juste en train de lui dire que les plus grands journaux scientifiques reprennent les mêmes chiffres qu'en mars pour cette pseudo deuxièmes vague! (je chercherai le passage sur le net).

Pascal PRAUD oublie que le journaliste c'est lui ! Toussaint lui apporte au risque de sa crédibilité de médecin, au risque que sa corporation lui tourne le dos mais un journaliste (protégé avec la carte de journaliste, les avantages de la carte de journaliste, les relations mondaines qu'apporte la carte de journaliste ==> lui demande une réponse : "pourquoi cette manipulation monsieur Toussaint !!!!???" )

Celà dit, je remercie en tout cas Pascal Praud d'avoir donné la parole à Luc Montagnier, et beaucoup d'autres médecins. Mais il faut continuer à travailler pour révéler d'autres choses concernant cette plandémie de couillonavirus. Faire des enquêtes.



La prochaine phase est la création dans tous les pays membres de cette arnaque (et qui payent pour cela !!!) de camps par génération. Genre camps de concentration ou de quarantaine... comme on voudra. Au Québec, l'idée fait son chemin. Il y a en fait un plan déjà prévu.

Ils ne font que suivre les instructions et sont très bien payés pour cela (dans des paradis fiscaux donc ils se sentent en pleine impunité). Journalistes, médecins, politiques. Si des camps de quarantaine pour les enfants sont créés dans quelques mois en France ou en Europe vous saurez avec certitude qu'ils suivent un plan pévu de longue date. Il sera temps de se bouger le cul...

On essaye de rendre dingue le peuple avec des ordres variés et contradictoires. C'est une technique de manipulation des foules.
L'ingénierie sociale est, dans le contexte de la sécurité de l'information, une pratique de manipulation psychologique à des fins d'escroquerie. Les termes plus appropriés à utiliser sont le piratage psychologique ou la fraude psychologique



____________________________________________

«Coronair» : le pilotage de la crise est bloqué en mode «panique»
L’épopée du Covid commence à ressembler à un vol en Boeing 737 Max. Les pilotes ont les mains liées par une navigation bloquée sur le mode «panique». Les signaux de catastrophe sont enclenchés par un ciel tout juste agité, la cabine vomit et s’affole, moins à cause de la tempête que du pilotage. Il serait grand temps de désactiver les algorithmes et de repasser en manuel, avec des réactions en phase avec la réalité.


____________________________________________

Professeur Christian Perronne : "On est train d'inventer une deuxième vague artificielle !" (25 oct. 2020)



____________________________________________

Philippe DOUSTE-BLAZY balance sur les scandales des labos et l'hystérie contre Raoult



____________________________________________

Covid-19 en Italie : Des restrictions qui passent mal
Des incidents ont opposé hier, 26 octobre à Milan et Turin la police à des manifestants qui protestaient contre le couvre-feu mis en place pour freiner la propagation du coronavirus. Partout en Europe, les mesures sont plus ou moins bien acceptées.