vendredi 30 octobre 2020

La preuve qu'on amplifie et fabrique une deuxième vague actuellement (couillonagate)

Les mensonges d' Emmanuel Macron pour imposer le confinement Lire aussi cet Article LIEN



La preuve qu'on amplifie et fabrique une deuxième vague actuellement (couillonagate)

C'était déjà le cas dans la fameuse première vague. Sur Europe 1 un medécin français dans un hôpital aux USAs témoignait qu'une vieille qui était tombée de son vélo était étiquetée COVID. Véridique ! J'essaierai de retrouver cette info mais ca va être de l'archéologie.

On a donc fabriqué la première aussi. On sait déjà que pour la première il n'y a eu aucune grippe, aucune pneumonie, aucune autre maladie. Ou très peu. Tout a été mis en COVID. De toute façon à l'époque ils n'avaient pas de tests fiables.

Donc non seulement on nous cache l'origine réelle de ce virus : premier mensonge, mais en plus on nous ment sur la pandémie elle même qui est trafiquée, amplifiée, déformée. Et les gouvernements sont aux commandes. Il ne faut pas me dire que le pauvre petit stagiaire Macron est bien obligé de... (comme ma mère par exmeple ^^). Non il fait partie du plan. Il accepte de faire tous ces mensonges.

Il y a donc un plan. Il faut intégrer cette donnée !! Il s'agit d'une "PLAN" démie ! On manipule l'opinion. C'est une méthode de dictature. Mon père qui est mort d'un cancer le disait que Macron était un dictateur. S'il savait... Il est mort avant cette plandémie mais il ne cessait ne répéter que Macron était un futur dictateur. Curieux après coup quand même... Il avait vu la vidéo du psy Italien qui dit que Macron est un psychopathe, ou un truc comme ça.

Bref 2 mensonges :

- l'origine de ce virus

- la vérité sur la gravité de l'épidémie qui ne justifie pas de mettre les français en esclaves endettés sans les consulter. Car nous sommes enchaîné maintenant. Comprenons-le bien. Sarko vend 1/4 de l'or et Macron finit le boulot.



Notons au passage ces petites synchronicités. C'est pour me rappeler. C'est pour mon usage perso.

étonnantes synchronicités


Hier Info en Questions #21 - "en LIVE" (c'est rarement en direct je crois)
L’émission hebdomadaire "l'info en QuestionS" est une émission née d'une demande grandissante d'informations libres et échappant à la censure. Les conflits d'intérêts étant désormais légion dans le monde médiatique, une équipe de lanceurs d'alerte s'est mobilisée pour partager ses dernières informations et les questions qu'elles suscitent.

Le but de l'émission « l'info en QuestionS » est également d'inviter des experts, des scientifiques et professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions des citoyens. Notre équipe est à géométrie variable, en fonction des disponibilités de chacun et de chacune.



Je pense que le confinement a vocation à mélanger les gens des grandes villes avec les gens des cambrousses pour diffuser la maladie et ça fait partie du plan. On avait déjà constaté ça l'autre fois. Ici c'est d'un calme depuis le début et personne ne connait un seul malade. Personne !

Et là depuis aujourd'hui (et l'exode des citadins à cause du confinement) on croise plein de gens qu'on ne croise jamais. C'est une stratégie. Donc en mixant les gens à coup de déconfinement et reconfinement ils opérent un brassage ! Eh oui ! c'est pervers...

D'ailleurs il y a une autre stratégie incroyable : transporter des malades dans d'autres régions voire dans les autres pays !

Pour que leur plan fonctionne il faut des malades... pour ca qu'il ne veulent pas que les médecins puissent soigner genre Raoult mais tous les autres aussi. Tous les médecins de ville.

Covid-19 en Europe : 220 millions d'euros pour des transferts transfrontaliers de patients (France 24) 30 octobre 2020)

L'Union européenne va mobiliser 220 millions d'euros pour financer des transferts de patients atteints du Covid-19 d'un pays à l'autre, afin de soulager les hôpitaux surchargés par la deuxième vague de la pandémie, a annoncé le 29 octobre la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen.
>


Comprenons qu'il leur faut que ce Covid dure longtemps. On apprend au Québec hier que ca doit durer jusqu'en 2022 :

Arruda lance une BOMBE ! Masques et distanciation jusqu'en 2022 !!! LIEN de la vidéo ICI

========================================



========================================



========================================

Une bonne analyse de ce que le complot Covid nous révèle (c'est moi qui parle de complot) des buts de société des élites du "deep states" du pôle "occidental" (le vieux monde capitaliste on pourrait dire). On peut en effet comprendre leur façon d'envidager le monde. Tout est révélé. Pour moi, cette plandémie a été créé pour précipiter leur agenda. Pour forcer les évènements. La peur de la maladie c'est une idée géniale. La soumission à la blouse blanche et au "Vu à la TV". Parfait. Ils ont arrosés de fric les gens aux bonnes places (médias, politique, hopitaux). Ca fonctionne à merveille... et donc nous pouvons lire dans leurs plans.