Trump a l'air de morfler. Le pauvre... Pas un mot dans les médias ou très peu. Il a réussit à parler de ça. "Hello" (le pauvre !). Mais dans l'autre il parle d'une déclassification de dossiers. C'est ce que je comprends. Et vous ?
Ce qui est dingue c'est que lui qui s'est vanté de prende de l'hydroxycholoroquine --> pas encore malade n'en a pas pris au début de son infection car il a obéit aux injonctons des médecins de son pays. J'éspère qu'il va survivre...
Rappelez-vous qu'il est tombé malade quelques jours après son débat avec Joe Binden et après un hommage dans un jardin. Tout son entourage proche est malade aussi. Le lendemain tout le monde dit que le virus ne se propage pas par aérosol (Raoult et Trotta en tête). Tous ces virus pulmonaires se propagent par aérosol sinon pourquoi mettre un masque ?
Je ne sais plus qui disait il y a quelques mois que ce virus visait à éliminer Trump ? Radio Québec peut-être ? On ne tue plus avec un fusil, comme pour Kennedy, mais avec des virus. C'est plus moderne et plus discret.
_____________________
Info en Questions #18 - LIVE -
L’émission hebdomadaire "l'info en QuestionS" est une émission née d'une demande grandissante d'informations libres et échappant à la censure. Les conflits d'intérêts étant désormais légion dans le monde médiatique, une équipe de lanceurs d'alerte s'est mobilisée pour partager ses dernières informations et les questions qu'elles suscitent. Le but de l'émission « l'info en QuestionS » est également d'inviter des experts, des scientifiques et professionnels dans différents domaines afin qu'ils répondent aux questions des citoyens. Notre équipe est à géométrie variable, en fonction des disponibilités de chacun et de chacune.
_____________________
_____________________
Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, n'a pas exclu vendredi la possibilité d'un reconfinement local et a averti les Français qu'il fallait se préparer à vivre avec le coronavirus jusqu'à l'été prochain. "Il faut tout pour éviter le reconfinement local. Si à certains moments c'est nécessaire, il faudra le faire", a estimé Jean-François Delfraissy sur BFM TV. "Si à certains moments il faut prendre une décision sur quelque chose qui est encore intermédiaire, de couvre-feu par exemple, il faudra le faire", a-t-il ajouté.
Source https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-pr%C3%A9sident-du-conseil-scientifique-n-exclut-pas-un-reconfinement-local/ar-BB19QM87?ocid=msedgdhp
_____________________
La Gigantesque Arnaque du COVID-19 : Rothschild a breveté les tests biométriques Covid-19 en 2015 et en 2017.
Ce n’est pas contestable, puisque les informations proviennent de registres officiels des brevets aux Pays-Bas et aux États-Unis. Et nous avons toute la documentation. Comme nous l’avons montré dans les expositions précédentes, toute la Covidiocratie est une mascarade et une simulation préparées depuis longtemps par la Banque mondiale / FMI / Les Rothschild et leurs lemmings, avec le partenariat Rockefeller. Nos dernières découvertes viennent compléter ces révélations précédentes.
Lien : http://www.profession-gendarme.com/
_____________________
Hier chez PERRI sur LCI un passage de Montebourg excellent. Pragmatique et compétent. Et ce petit passage intéressant : https://twitter.com/hashtag/veoliasuez?src=hashtag_click
_____________________
Il y aura ce chantier là aussi quand on récupère notre pays et que les enfants arrêtent de déconner à plein tube : l'électricité et l'Europe (et l'Allemagne)
_____________________
Pas mal d'infos importantes dans cette vidéo.
Le député FI Ugo Bernalicis porte plainte devant la Cour de Justice de la République, contre Dupond-Moretti. Scandaleux! Une minorité de 26 députés prolonge l'état d'urgence de Macron, le tueur d'abeilles LIRE sous la vidéos