dimanche 27 septembre 2020

Le Pr. Philippe Parola face à Darius Rochebin sur LCI ( 25 septembre2020). (Coullonagate)

Pour ceux qui ne le savent pas les Suisses nous ont envoyé leur présentateur de JT vedette sur LCI le soir.

Force est de constater que ce n'est pas le plus anti-conformiste des Suisses. A quoi bon embaucher des étrangers (fussent-ils des cousins) pour nous servir la soupe ?

Pr Parola remet les pendules du consensuel Darius à l'heure



___________________________

Le Confinement Tue ! - L'épidémie est finie !
On va encore rajouter des preuves que le Confinement Tue et que l'épidémie est finie ! Maintenant cela devient une PLANDÉMIE !




___________________________

Après avoir refusé de l'argent du FMI pour confiner sa population le président Biélorusse se retrouve avec une révolte dans son pays. Ce qui est intéressant c'st d'observer le positionnement de Macron qui semble ne pas être très occupé dans son propre pays (avec attentats islamiques, gestion catastrophique de la plandémie et la pire du monde, hopitaux incapables de faire face en première comme en deuxième phase alors que la courbe est à plat, chômage en hausse (un record toutes catégories en europe), immigration incontrolée... etc). Il faut encore qu'il aille faire la morale !!!Alors qu'il vient juste de détruire la France !





___________________________

André Comte-Sponville : « Il faut arrêter de se faire dominer par la peur ! »
Il faut arrêter de se faire dominer par la peur. Montaigne écrit dans Les Essais : « ce dont j'ai le plus peur, c'est la peur. »

Nous sommes soumis à une forme de politiquement correct, que j'appelle le sanitairement correct, qui est le contraire de la liberté de l'esprit. Eh bien, Montaigne qui est un maître de liberté nous apprend à résister à cette pression sociale, à cette peur qui est en train d'écraser notre société.



___________________________

Nous sommes en fait en pleine expérience de Milgram. La soumission à l'autorité du Professeur en blouse blanche et soumission au "vu à la TV".
Soumission à l'autorité médiatique. Le Jeu de la mort, mise en scène de l'expérience de Milgram.

Soumission à l'autorité, quand vos valeurs partent en éclat.

Le Jeu de la mort est un documentaire écrit par Christophe Nick, réalisé par Thomas Bornot, Gilles Amado et Alain-Michel Blanc et coproduit par France Télévisions et la Radio télévision suisse1 en 2009. Diffusé pour la première fois en mars 2010, il met en scène un faux jeu télévisé (La Zone Xtrême) durant lequel un candidat doit envoyer des décharges électriques de plus en plus fortes à un autre candidat, jusqu'à des tensions pouvant entraîner la mort. La mise en scène reproduit l'expérience de Milgram réalisée initialement aux États-Unis dans les années 1960 pour étudier l'influence de l'autorité sur l'obéissance : les décharges électriques sont fictives, un acteur feignant de les subir, et l'objectif est de tester la capacité à désobéir du candidat qui inflige ce traitement et qui n'est pas au courant de l'expérience. La différence notable avec l'expérience originelle est que l'autorité scientifique est remplacée par une présentatrice de télévision, Tania Young.


___________________________

Attali, ou la dictature par la pandémie