On a retrouvé la meute (et l'origine aussi). Ils se réjouissent sur twitter... Une meute a essayé (peut-être la même) de faire crasher le site perso (et surtout professionnel) de JJ Crèvecoeur pendant une semaine. Ils veulent donc censurer le net. Je pense comme JJ Crèvecoeur qu'ils ne laisseront pas la liberté sur le net très longtemps. C'est trop dérangeant pour l'accomplissement de cette plandémie. "Libre penseur" explique que ces gens et les types sur les plateaux de TV sont notés et monte en fonction de leur notes dans la hiérarchie des "salaires". C'est pour cela, surement, qu'ils sont zélés comme ça. Virement sur compte dans un paradis fiscal, net d'impots. De vrais petits soldats à la solde. Déjà évoqué dans la conférence avec Perronne. C'est donc pas du complotisme.
Ah que ça fait du bien : écoutez ça ! que je suis d'accord avec lui ! Il y a Jean Quatremer sur LCI qui est pas mal dans le genre en ce moment. Etonnamment Guéno l'autre fois sur la démocratie : excellent. Ces situations de crise révèlent les personnes, je trouve. Peu en bien, mais c'est intéressant de ce point de vue. On note une apathie de la quasi totalité de la classe politique sinon...
Et voilà la comédie continue ils veulent humilier Raoult. Il s'agit quand même là du chef de ce conseil scientifique dont on ne sait rien. Dont on ne connait pas les compétences. Le peuple est pris en otage par ces terroristes mes amis. Nous ne savons pas qui les a sélectionné ! Ils veulent démontrer que Raoult s'est trompé et que son département ENTIER doit le payer. C'est règlement de compte a OK coral. On connait le personnage Raoult en vue de ce duel. Mais eux qui sont-ils ? Macron ne doit plus marcher dans cette combine où il ne sera pas élu à la prochaine élection. Ces gens démontrent qu'iln'a aucun pouvoir de décision. Ils ont acheté le confinement à coup de milliards que nous devrons rembourser de toute façon. Le président Biélorusse le paye actuellement. Ils organisent un soulèvement dans son pays pour lui faire payer son refus du millard pour confiner sa population. Heureusement il est soutenu par Poutine. Pourquoi Poutine se dépêche de créer un vaccin à l'ancienne pour sa population selon vous ? L'heure n'est pas au soulèvement populaire. L'heure est a se protéger de cette mafia dont personne ne comprend l'objectif.
De menaces en menaces... nucléaires!
-
"Les États-Unis reconnaissent la nécessité potentielle d'une réponse
nucléaire si nécessaire, mais soulignent le maintien d'une partie de leur
arsenal à...
Il y a 3 heures