samedi 19 septembre 2020

Manipulation de masse et torture psychologique JJ Crèvecoeur (Couillonagate)

Manipulation de masse et torture psychologique.

Quelle est le lien entre la manipulation de masse, la torture psychologique et cette ''pseudo pandémie'' dans laquelle est plongé notre monde? C'est ce que Jean-Jacques Crèvecoeur nous fera découvrir à travers cet entretien riche en échange et en contenu.

Bonne écoute !

L'équipe ThéoVox.



_________________________

Demandez le CT soit l'amplification de la séquence de l'ADN pour retrouver une trace de virus (nous sommes composés de milliards de virus qui sont nos amis et qui sont indispensables à la vie soit-dit en passant) Apparemment, ils sont réticents à le communiquer... Prenez soin de vous.




_________________________

La Banque Mondiale avait prévu en 2018 les achats de matériel sanitaire pour la Plandémie 2019-2020.

Sources : vivavalval



_________________________

Les Gilets Jaunes Acte 83 #Paris



_________________________

La Biélorussie accuse l'ONU d'ingérence et promet de riposter aux sanctions de l'UE

La résolution du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU commandant un rapport sur la situation en Biélorussie n'a pas plu à Minsk qui a accusé l'institution d'ingérence.




_________________________

STOP : à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle.

Message d’alerte international de professionnels de santé aux gouvernements et aux citoyens du monde.

Une union mondiale des professionnels de santé s’est créée et lance cet appel très complet qu’il faut diffuser autant que possible : STOP : à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle.

Source : France Soir Lien

_________________________

Commission au Sénat : un échange surprenant, une vidéo tronquée. La vérité est-elle sous influence ?
Sur le site internet de l’IHU on peut trouver la liste des pays utilisant l’hydroxychloroquine. Ce désaccord entre les deux ne peut donc pas venir de l’information publiée par l’IHU. De plus le sénateur ne fournit pas la source qu'il utilise dans son commentaire et sa question.

Quelques jours auparavant Nathan Peiffer Smadaja, un interne travaillant avec le Pr Yazdanpanah membre du conseil scientifique, publiait sur twitter une liste de pays avec leur usage. Cette même personne est co-auteur de la méta analyse contestée concluant à l’inefficacité de l’hydoxychloroquine et un fervent opposant au professeur Raoult.

Source : ZeJournal Lien