On va essayer de faire le point au sujet de la dette. Olivier Berruyer sur RIM hier avait l'air de dire que l'endettement était uniquement une affaire de mauvaise gestion et de crise pétrolière et pas une affaire d'intérêts. Il y a quand même les courbes et le fait que ça ne concerne pas uniquement la France. Alors que penser ?
==> 251 – A-J Holbecq: commentaires sur la loi de 1973 <==
==> Idée reçue sur la loi du 3 janvier 1973 <==
Loi 73 : “Le Monde” est petit ! par Bonzou
loi de 73 Rotschild-Pompidou-Giscard - le... par rappetou33
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 1 heure

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire