Que se passe-t-il quand on meurt ?
Réponse: on passe dans un tunnel et on découvre que nous sommes toujours vivants, même si nous ne sommes plus "physiques". C'est ce qui est arrivé à cet aristrocrate italien qui a mis du temps à comprendre qu'il était vivant. Mais comme il ne croyait pas à la vie après la mort, il était bloqué à côté de sa tombe!
Dans ce livre, on découvre ce qui se passe de l'autre-côté et la progression d'une âme, âme à laquelle nous ressemblons tous, et qui nous aide à déjouer à l'avance ce qui nous attend. Un livre à lire pour ne jamais être surpris et pour bien "négocier" son arrivée de l'autre-côté.
http://www.lejardindeslivres.fr/explorateur.htm
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 1 heure

