Que se passe-t-il quand on meurt ?
Réponse: on passe dans un tunnel et on découvre que nous sommes toujours vivants, même si nous ne sommes plus "physiques". C'est ce qui est arrivé à cet aristrocrate italien qui a mis du temps à comprendre qu'il était vivant. Mais comme il ne croyait pas à la vie après la mort, il était bloqué à côté de sa tombe!
Dans ce livre, on découvre ce qui se passe de l'autre-côté et la progression d'une âme, âme à laquelle nous ressemblons tous, et qui nous aide à déjouer à l'avance ce qui nous attend. Un livre à lire pour ne jamais être surpris et pour bien "négocier" son arrivée de l'autre-côté.
http://www.lejardindeslivres.fr/explorateur.htm
Personnes de mauvaise foi - Explications de Sasha Latypova (anglais)
-
https://sashalatypova.substack.com/p/robert-kennedy-ron-johnson-and-tulsi?
https://etouffoir-blogspot-com.translate.goog/2026/06/personnes-de-mauvaise-fo...
Il y a 3 heures

