Il est dommage que dans ces expériences peu d'individus aient des bases en métaphysique ou science. Car il y a des informations importantes à obtenir. D'où l'intérêt de se cultiver et d'apprendre tout ce qui concerne les différentes religions et courants spirituels, les connaissances actuelles en Physique, en philosophie. Car parfois on peut accéder à des connaissances mais il faut être prêt à les recevoir. Il faut être à la hauteur de la situation.
ils sont revenus de l'au delà,témoignages _1ere... par grandeetoile
ils sont revenus de l'au delà,témoignages _2eme... par grandeetoile
Ils sont revenus de l'au delà,témoignages_3ème... par grandeetoile
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 2 heures
