Un truc que je trouve vraiment frappant dans cette série c'est comment l'accent est mit sur les gars dans leurs grosses bagnoles au début. Genre on arrive avec nos grosses bagnoles. Et après ils sont tout dépersonnalisés une fois la carrosserie enlevée... ;)
TAPS.Passer le relais S05E07 par grandeetoile
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 1 heure
