Un artiste assez méconnu mais qui fait de très belles chansons. Je crois que c'est le frère du Edouard Baer, maître de l'impro et personnage sympathique qui sévissait sur Canal +.
Personnes de mauvaise foi - Explications de Sasha Latypova (anglais)
-
https://sashalatypova.substack.com/p/robert-kennedy-ron-johnson-and-tulsi?
https://etouffoir-blogspot-com.translate.goog/2026/06/personnes-de-mauvaise-fo...
Il y a 2 heures
