Avertissement : je vais mettre parfois des vidéos que je n'ai pas regardé pour la raison que mon vieux mac pourrit n'a plus la dernière version de Flash Player. Je ne peux visionner que les vidéos en petit format ;). Je suis obligé de les mettre sur le blog pour pouvoir les visualiser ensuite. La technique c'est bien mais faut pas se laisser larguer... tout ça pour dire que je peux très bien mettre une grosse "daube" sur le blog et que je ne sais pas si ça sera bien ou non. Je fais une rubrique Test histoire de pouvoir trier le bon grain de l'ivraie ;).
Esprit montre toi !Le mort saisit au vif par grandeetoile
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 1 heure
