Avertissement : je vais mettre parfois des vidéos que je n'ai pas regardé pour la raison que mon vieux mac pourrit n'a plus la dernière version de Flash Player. Je ne peux visionner que les vidéos en petit format ;). Je suis obligé de les mettre sur le blog pour pouvoir les visualiser ensuite. La technique c'est bien mais faut pas se laisser larguer... tout ça pour dire que je peux très bien mettre une grosse "daube" sur le blog et que je ne sais pas si ça sera bien ou non. Je fais une rubrique Test histoire de pouvoir trier le bon grain de l'ivraie ;).
Esprit montre toi !Le mort saisit au vif par grandeetoile
Le juge militant musulman Youssef Badr, c’est tout le contraire de
l’apostat Pascal Hilout
-
Le juge Youssef Badr nous fait le numéro classique de la victimisation, le
coup du racisme, annonce bien sûr qu’il va déposer plainte contre tous ceux
qui ...
Il y a 8 minutes
