jeudi 1 octobre 2020

Plandémie de couillonavirus : identification numérique et divers objectifs déjà dans les cartons

Démonstration que tout est déjà prêt. "La bête de l'évènement est là et elle arrive" comme dit Macron :)

Pour moi il y a forcément un projet derrière cette folie. Et ce projet concerne le contrôle total par des gens très très riches et très peu nombreux qui peuvent se payer les médias, les journalistes, les médecins de tous les pays. Le but n'est pas l'argent car pour eux la question ne se pose plus. Il s'agit bien de la domination absolu sur les individus et esclaves. Mettre un numéro sur chaque esclave. Un numéro lié à son corps. La plandémie et donc la peur de la maladie feront que les gens demanderont l'ID 2020.
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/

Isabelle anime le blog "Conscience du peuple" depuis plus de 20 ans et actualise maintenant son travail de diffusion de l'information en vous offrant des conférences vidéo dynamiques.

Ces vidéos ont pour objectif d'offrir une perspective lucide sur l'état de notre monde afin de susciter des prises de conscience courageuses qui mènent vers des actions concrètes



Pr Toussaint : "Ils assument publiquement des décisions qui ne sont plus fondées sur la réalité" JDD: Certaines tribunes sont publiées, d'autres pas, certains chiffres de la COVID sont tronqués, on en parle avec le Pr Toussaint.







__________________________

Le Show de Maxime : Les prédictions d'Alexis pour l'automne étaient justes!



Toronto Canada manifestation du 28 septembre 2020



__________________________

Nicolas Lévine* : "L'histoire du laboratoire P4 de Wuhan laisse à croire qu'il y a eu manipulation"
Nicolas Lévine (pseudonyme), historien. Il travaille dans la fonction publique au plus près de l’Etat et écrit pour Causeur. Auteur de Incident : La Cartographie d’un carnage. Ed Ring



__________________________

Savez-vous ce que vous inhalez à travers votre masques ? Masques Cancérogènes ! Lien