mardi 20 septembre 2022

Pourquoi pas des confinements énergétiques ?

source de l'image
Ahhh ! on les sent venir...

==========================

Arfff ! 😋 Il est tellement zenti mon président... Zé vu le président moooaaa ! En gros : Macron il n'a rien fait à part rencontrer tout le show bizz ! Ne nous étonnons pas de l'état du pays... Quelle époque de débiles infantiles.
"J'oubliais que c’était le président de la République” : Jean-Paul Rouve raconte sa rencontre avec Emmanuel Macron (VIDEO)


https://www.programme-tv.net/news/tv/289186-joubliais-que-cetait-le-president-de-la-republique-jean-paul-rouve-raconte-sa-rencontre-avec-emmanuel-macron-video/

==========================

Perso j'ai eu un truc en août bien violent. 2 ou 3 jours défoncé au plumard, plus envie de rien, sans manger et ça a duré 3 à 4 semaines pour se remettre, perte de goût; perte de l'odorat. J'ai rien pris. Au moins j'ai les anticorps, maintenant !!! En général, il faut se taper une grippe tous les 10/15 ans. C'était connu, autrefois. Cela faisait des années que je n'avais rien eu. Mais franchement, j'aurais bien testé l'ivermectine.



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================



==========================