dimanche 4 septembre 2022

Moderna a aidé à créer le virus Covid-19 dans un laboratoire

Moderna a ensuite breveté des parties du virus SARS-CoV-2 dès 2013
Des documents officiels et des preuves suggèrent que la contrefaçon de brevet pourrait être due au fait que Moderna a aidé à créer le virus Covid-19 dans un laboratoire lors d'une recherche de gain de fonction. Moderna a ensuite breveté des parties du virus SARS-CoV-2 dès 2013. Et cela peut expliquer pourquoi d'autres documents officiels prouvent que Moderna avait un candidat vaccin Covid-19 des mois avant que Covid-19 ne soit officiellement connu
CRISPR/Cas9 est la technique qui a permis de copier-coller des séquences ARN dans un virus de chauve-souris (trouvé dans une grotte en Chine) pour le rendre plus létal et plus virulent. Il s'agit d'une commande. Nous devons connaître les noms des gens qui ont passé ces commandes. On parle de Fauci par exemple... en tant que commanditaire. Ensuite la question cruciale est : comment le virus sort du labo P4 de Wuhan. Il existe déjà plein de livres sur le sujet. L'accident semble peu probable. On serait au courant ? Non ? Selon moi les Chinois se sont fait baiser la gueule et les Français avec. Car ce labo est de construction française. Et quand on sait qui se fait baiser la gueule on sait qui lance l'attaque. Comme dhab... le même qui fout la merde partout... l'auto censure générale traduit peut-être quelque chose. Pourquoi personne ne parle ? Ou alors ca prouve que c'est un plan... ?

Qu'est-ce que la technique CRISPR ? Le système CRISPR/Cas9 est un nouveau système simple, rapide et efficace pour couper l'ADN à un endroit précis du génome, dans n'importe quelle cellule. Il est constitué d'un « ARN guide », qui cible une séquence d'ADN particulière, associé à l'enzyme Cas9, qui, comme des ciseaux moléculaires, coupe l'ADN.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Cas9

Une anecdode marrante : dans les années qui précèdent l'arrivée du couillonavirus, j'écoutais une émission de science sur France Culture intitulée "La méthode scientifique". On y parlait régulièrement de CRISPR/Cas9. On s'extasiait et moi avec. Un été, était-ce en 2019 ? le présentateur et les autres intervenants étaient malades comme des chiens. Au point que j'en parlais autour de moi : à Paris il y a une grippe d'enfer !

==============================



==============================