samedi 5 juin 2021

Le covid, la France et la dépendance des sources d'information

Réalisons qu'aujourd'hui en France on est obligé de s'informer sur un média financé par la Russie tellement les médias officiels mentent et font de la propagande. Ca devrait vraiment nous faire réfléchir. Ils ont menti et ils mentent encore au sujet de l'utilité des mesures sanitaires. Le masque est tout simplement nocif s'il est porté au soleil et inutile car au soleil les virus sont détruits. De toute façon les épidémies sont terminées pour cette année. Et de + on ne peut pas mettre ces masques contre la grippe saisonnière pour toujours... Il faudra se battre car ils vont essayer de l'imposer. Bref, les médias n'ont absolument pas fait leur méier de journaliste. Ils commencent à parler du labo de Wuhan uniquement pour faire taire ceux, qui comme moi, se demandent si derrière un accident scientifique, ne se cache pas un complot d'envergure. C'est une hypothèse à ne pas négliger. Il suffit de se rappeler comment les traitements peu couteux ont été diabolosé par ces mêmes médias. Rappelons nous toujours, comment ils ont fait la promotion de vaccins en phase de test (prouvant ainsi leur conflit d'intérêt). Quelle personne honnête et scrupuleuse peut se compromettre comme cela ? Ils vont tenter de se ratraper. Nous avons de la mémoire et nous avons tout sur nos ordis et sauvegardes et de manière décentralisée. Il n'y a pas de chef. Chacun a sauvé les preuves de son côté. Un pour tous et tous pour un ! Il faut continuer à le faire. On ne sait pas ce qui se prépare pour la fin de l'été et à la rentrée. Sauvez les articles de journaux. Les vidéos. Pour votre liberté. Ne croyez pas que la liberté de vos vacances signifie qu'a la rentrée tout ne va pas recommencer. Sauvez les articles de la presse de province pendant vos vacances. Il y a souvent des petites perles dans ces journaux locaux. Gardez tout.

«La liberté ne se divise pas. La liberté, elle n’est pas de droite ou de gauche, elle est.»
En France, la polémique enfle sur les réseaux sociaux à propos des lignes #éditoriales journalistiques jugées trop à gauche ou trop à droite. Certains réagissent, comme l’écrivain et journaliste André #Bercoff, qui, sur Twitter a estimé qu’«une bonne partie du journalisme français contemporain choisit comme modèle les Ménines de Velasquez. Vertiges de l'entre-soi et de la consanguinité. On se congratule, se coagule, se ridicule, et s'annule. La plaie dans la plume de la servitude volontaire. Temps de se remettre debout.» Invité du JT de RT France ce 3 juin, il revient sur les raisons de ce portrait sans concession du #journalisme et de la liberté d’opinion en France.


==========================

Mails explosifs de Fauci : l’énorme embarras des médias français !



Le Pr. Didier Raoult réagit à la publication des courriers du Dr. Anthony Fauci
Plusieurs thèmes sont abordés dont les liens entre Fauci et le "Conseil scientifique" en France ; la question de l'origine de l'épidémie et des variants.
Comment les meilleurs responsables de la santé publique ont tissé un réseau de mensonges enchevêtrés autour de l'origine du COVID et des traitements


==========================



==========================

Postes vacants en service de réanimation:«L’attractivité de l’hôpital public est un énorme problème»
Sept organisations de praticiens appellent à doubler les effectifs des médecins-réanimateurs. Une enquête réalisée en début d’année révèle qu’en 10 ans, le nombre d’emplois non pourvus au sein des services de réanimation a doublé. 329 postes de médecins-réanimateurs sont à pourvoir en 2021 contre 163 en 2012. William Haynes, interne, secrétaire général ISNI, revient sur cette information.


==========================

Loi bioéthique : Faut-il permettre les chimères homme/animal ?
L’examen du projet de loi bioéthique a débuté le 1er juin en commission spéciale à l’Assemblée




==========================



==========================



==========================

Gilets jaunes en Live à Paris ce samedi:

https://dlive.tv/ReservoirLive

==========================