mardi 1 juin 2021

Un petit chaton, deux petits chatons qu'ils sont mignons ces chatons

Regardez ces jolis petits chatons si mignons !



Retour de l'info sur les pseudos chaînes d'infos ce premier juin.

Comprenons bien que si cette rumeur s'avère fondée nous sommes en face du plus grand scandale sanitaire de tous les temps (passés et à venir...)

Le Dr Byram Bridle, professeur d’immunologie, présente les dernières recherches sur les risques de la protéïne de pointe (la fameuse Spike)



Article de France Soir :

SARS-CoV2 : alertes sur les potentialités toxiques de la protéine Spike (15/04/2021)

https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/sars-cov2-alertes-sur-les-potentialites-toxiques-de-la-proteine-spike





=========================

Je reposte cette vidéo qui parle d'une des dernières vidéos de l'IHU Marseille.

Dans une nouvelle vidéo postée sur Internet, le professeur Didier Raoult évoque les personnes vaccinées contre le coronavirus et qui auraient eu un cas de Covid déclenché après des vaccinations. "46 patients ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l'injection et c'est significatif", a-t-il affirmé. Et d'ajouter : "Je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce que ce sont des gens qui étaient porteurs asymptomatiques chez qui la vaccination a déclenché une réaction qui a fait qu'ils sont devenus symptomatiques ? C'est une vraie question. Si c'est le cas, ça veut dire qu'il y aura une réflexion à avoir pour faire un test PCR chez les personnes que l'on va vacciner pour être sûr que l'on ne va pas déclencher un Covid chez eux". "C'est un phénomène nouveau. J'ai essayé de prévenir les autorités, mais je n'ai pas réussi pour l'instant", a continué le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille. Sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews, le Dr Dan Bensadoun, médecin, est revenu sur les propos de Didier Raoult. "On vaccine un petit peu tout le monde sans même les tester. Donc, on ne sait pas si elles étaient porteuses ou pas porteuses, atteintes ou pas atteintes. Nous serons peut-être obligés de faire un test PCR avant la vaccination", a-t-il précisé. "Le professeur Raoult fait deux petites erreurs. La première qui est lié aux personnes vaccinées. Elles ne commencent à développer une immunité au bout d'une dizaine de jours après leur première injection. Donc, elles ne sont pas protégées durant cette période. La deuxième erreur, c'est pour savoir s'il y a plus d'infections chez les gens vaccinés que chez les gens non-vaccinés, il faut avoir un groupe contrôle", a expliqué Pascal Crépey. L'épidémiologiste, qui a fait une étude de phase 3, affirme "ne pas avoir constaté de surinfection de personnes qui développaient un Covid chez les vaccinés".
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-462246-coronavirus-le-pr-raoult-affirme-avoir-constate-plusieurs-dizaines-de-cas-de-covid-qui-se-seraient-declenches-apres-des-vaccinations-regardez-les-explications-dans-morandini-live.html

=========================



=========================



=========================

Nouvelle Calédonie - Que se passe t'il ?



=========================

France, Suisse, Royaume-Uni : Fronde soudaine contre le Pass sanitaire !



https://twitter.com/f_philippot/status/1399709052100354063



Pass sanitaire : le Conseil constitutionnel approuve un projet pire que annoncé

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-le-conseil-constitutionnel-approuve-un-projet-pire-que-annonce/

===============================

Raoult sonne la fin de la "récré" :

Qu'en est-il de l'Hydroxychloroquine et de Madame Bik ?
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection


===============================

Le point de bascule
Le vent tourne définitivement


===============================

Le retour du méchant complotiste
Attention retour d’un méchant complotiste qui ne va vous dire que la vérité, la vraie vérité, pas celle des médias mainstream et de leur propagande. Partagez un max.


===============================