Je suis quand même étonné que personne ne dise que Dieu n'exige pas de tuer des enfants. Ca ne tient pas debout cette histoire. Il n'y a aucune cohérence dans cette histoire. Donc je trouve pas mal d'avoir diffusé la vidéo car on voit bien que c'est absurde. Tuer des enfants au nom de Dieu... on aura tout vu !
On voit bien que c'est surtout la passion des flingues et des films de gangstères et des bagnoles. Un pur produit de la culture US.
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 1 heure
