Derrière tout mouvement "spontané" il y a souvent dans l'histoire des têtes pensantes qui utilisent la population pour arriver à des fins politiques précises. C'est pourquoi d'après moi les gens qui méprisent les théories du complot sont des naïfs qui ne connaissent pas bien leur histoire. Car l'histoire est une succession de complots. Le premier des complot est bien entendu celui des riches et puissants de père en fils contre les pauvres laborieux. C'est une évidence.
CIA & Culture par xenoo
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 1 heure
