lundi 24 janvier 2022

Aller jusqu'au bout de la vérité : Arnaud Upinsky - Canada : des camionneurs manifestent contre l’obligation vaccinale

Ca fait du bien l'intelligence... Upinsky ca fait du bien.



========================

Si on se base uniquement sur les faits : tout ceci commence dans la trahison (le candidat Zemmour). Point ! Ce n'est pas de bon augure. Et on ne parle toujours pas de la réalité : dire que ces gens sont des criminels et que leur place est en prison. Zemmour ce n'est que du produit TV. C'est comme de la lessive. Mit en avant pour faire gagner Macron et faire perdre le RN, c'est évident. Moi je ne vote pas Le Pen de toute façon. Mais je constate. Il s'agit d'une bataille entre milliardaires. Et nous ? nous sommes les gogos comme toujours ! On vient de se prendre la vérité en pleine face mais au moins la moitié pionce encore et l'autre va replonger dans un long somnambulisme de 5 ans. On vient quand même d'assister au dévoilement de toute la machinerie ! C'est Matrix en vrai, là ! Et t'as des gens qui ne se réveillent pas avec ça ? Ouaih ! Et plein ! J'en connais ! Et il n'y a rien à faire...

========================

A la frontière canado-américaine, des camionneurs manifestent contre l’obligation vaccinale

https://www.letemps.ch/monde/continu-frontiere-canadoamericaine-camionneurs-manifestent-contre-lobligation-vaccinale

========================

[...] le Suédois est libre, libre de choisir la liberté à la suédoise [...]

Un très bon article sur la Suède que nous connaissons bien mal et qui n'est autre que le projet mondialiste en phase de test.



https://www.lelibrepenseur.org/pourquoi-la-suede-na-pas-confine/

========================



========================

La marche de tous sur Washington (hier dimanche 24 janvier 2022)
La marche de tous sur Washington

Traduction à la cerpette

Le Dr Robert Malone, moi-même et un employé de NBC, et l'inventeur de la souris optique, marchons vers le Lincoln Memorial dimanche, menant une manifestation mondiale contre les mandats de vaccins et la tyrannie médicale !

S'il vous plaît rejoignez-nous!

Qu'on le veuille ou non, une guerre mondiale est en cours, écrit-il, et elle dure depuis plus longtemps que la plupart des gens ne le pensent.

C'est la guerre civile mondiale, opposant une classe dirigeante de plus en plus tyrannique à tous les autres. Cela semble être une guerre sans effusion de sang, à l'exception des 4,4 millions de personnes estimées qui sont mortes inutilement (sur 5,5 millions de décès de covid dans le monde signalés par Johns Hopkins) parce que le Dr Fauci, le NIH, le CDC, l'OMS et un média grand public corrompu enterré non seuls les risques des vaccins à ARNm mais les avantages des traitements précoces. Il existe des dizaines de médicaments et de suppléments sûrs et éprouvés, comme l'ivermectine et l'hydroxychloroquine, qui ont sauvé au moins 80 % de ceux qui y avaient accès !

Mais l'adoption de l'IVM et de l'HCQ pour le traitement des covid aurait fait s'effondrer l'EUA pour les vaccins et les aurait chassés - ainsi que leurs profits phénoménaux - du marché.

Luttons ensemble contre l'ennemi de la nation américaine !


========================



========================



========================



========================



========================



========================



========================