samedi 1 janvier 2022

2022 ? ...poursuivre en justice tous les médias qui continueraient à relater de faux chiffres !

Il est vrai que si les médias ne diffusaient pas des "fake news" à longueur de journée (comme depuis deux ans), les gens pourraient se faire leur propre avis. C'est pire : depuis deux ans nous n'avons accès, dans les chaines d'infos, qu'à deux sujets : Macron et la manipulation des chiffres concernant le "covid". Nous sommes donc, de plus, totalement sous informés concernant les autres pays et ce qu'il se passe dans le vaste monde. L'Europe se referme sur les petites nations. On empêche les déplacements en les rendant contraignants. Sous prétexte de "covid", et avec de fausses informations, une dictature (ou un totalitarisme ?) se met en place. Les consciences sont la cible numéro un dans cette guerre qui ne dit pas son nom. Ils commencent par les consciences, le reste viendra, se disent-ils. Il faut donc s'informer sur le net. Faire sa propre revue de presse. Et diffuser autour de soi. Il n'y a pas tant de gens pour le faire. L'information est capitale. Ce n'est pas pour rien que les complotistes ont acheté les médias depuis des années. Les médias permettent de faire élire les dirigeants politiques (Macron est l'exemple parfait). Et nouveauté, de créer la paralysie "médiacalisée". Et là c'est très fort. Nous avons eu la démonstration à l'échelle mondiale de la réalité de l'expérience de Milgram. En vrai ! Il faut donc contre-attaquer avec les données, les chiffres, l'info. Car bien entendu ils n'ont pas fait tout cela pour rien. Il y a un projet derrière cette fausse catastrophe. Et il est forcément sinistre. Ces gens avaient modelé le monde qui s'achève (qui était bien dégueulasse) et je ne vois pas pourquoi le prochain serait mieux. Toujours l'esclavage. Bref, ça pourrait même être terrifiant ! Toujours les mêmes salopards qui complotent. Ils ne sont pas nombreux.


======================

Médias et totalitarisme (Hannah Arendt)
Dès lors que nous n’avons plus de presse libre, tout peut arriver. Ce qui permet à une dictature totalitaire ou à toute autre dictature de régner, c’est que les gens ne sont pas informés; comment pouvez-vous avoir une opinion si vous n’êtes pas informé? Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien.


======================



======================



======================



======================



======================



======================



======================



======================

Il y a un cynisme assez déstabilisant chez ces gens...

L’ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn, désormais directrice exécutive de l’Académie de l’Organisation mondiale de la santé, a été promue chevalière de la Légion d’honneur. Elle avait démissionné en février 2020, pour se porter candidate à la Mairie de Paris, avant d’être mise en examen en septembre 2021 par la Cour de justice de la République pour « mise en danger de la vie d’autrui » dans sa gestion de l’épidémie de Covid-19.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/01/agnes-buzyn-gerard-collomb-pierre-gattaz-decouvrez-la-promotion-2022-de-la-legion-d-honneur_6107865_823448.html



======================



======================



======================



======================