dimanche 28 novembre 2021

La nouvelle variante Omicron du coronavirus entraîne une maladie bénigne ! dur dur ! - Les Suisses votent OUI !

Les Suisses disent oui à la loi sur le passe sanitaire Pfff !

Un deuxième référendum en moins de six mois était organisé au sujet de la loi Covid-19. Les autorités craignent de nouvelles manifestations au cours de la journée.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-suisses-disent-oui-a-la-loi-ayant-institue-le-pass-sanitaire-selon-les-premieres-estimations_4862191.html

Le temps est venu de ne plus seulement lancer l'alerte ! Le temps est venu de ne plus seulement manifester... la démocratie vient d'échouer.

=============================

Pas de chance pour les manipulateurs le vilain mutant d'Afrique du Sud n'est pas plus violent qu'en France... plutôt moins... voyez la description des terribles symptômes :
"Il présente une maladie bénigne avec des symptômes tels que des muscles endoloris et une fatigue pendant un jour ou deux, ne se sentant pas bien. Jusqu'à présent, nous avons détecté que les personnes infectées ne souffrent pas de perte de goût ou d'odorat. Elles peuvent avoir une légère toux. Parmi les personnes infectées, certaines sont actuellement traitées à domicile », a déclaré Coetzee
les hôpitaux n'ont pas été surchargés par les patients Omicron


=============================

Il faudra leur dire à un moment que nous ne souhaitons plus jouer aux masques, aux conneries covid. STOP ! Disons STOP ! Il faut aider les imbéciles et les crétins à se réveiller !

=============================



=============================



=============================



=============================

STOP !



=============================

STOP !



=============================

STOP !




=============================

Selon ce scientifique ils sont en train de créer une plandémie en empêchant l'immunité. En particulier chez les enfants ! Perso, je veux garder l'immunité naturelle. Pas vous ? Partout les courbes montrent une augmentation de vaccinés à l'hôpital. Si ce n'est QUE crapuleux c'est encore plus grave. Je ne pense pas que ce soit de l'incompétence. Plus au bout de 2 ans. C'est un complot. Ces comploteurs s'appuient sur la stupidité des foules. Et ca fonctionne. Prions pour que Dieu aide ces imbéciles à ouvrir les yeux. Faites le. Priez. Demandez de l'aide pour réveiller les gens. Nous avons besoin d'aide contre tous ces médias du monde entier.

Geert Vanden Bossche - extrait de The Highwire 11/2021 (VFR)
Geert Vanden Bossche, célèbre virologue, résume quelques-uns des principaux dangers lié à la vaccination de masse et à l'immunité collective en répondant à Del Bigtree, l'entretien original dans le lien ci dessous, 1h30 pour comprendre les mécanismes qui conduisent déjà à conclure de la manière la plus scientifique qui soit, à une véritable catastrophe.