mardi 2 novembre 2021

Fake news ! - Manif devant l'assemblée ce mardi 2 novembre



========================



========================

Cet aveu est important car il officialise le fait que ce pass est une commande des mondialistes (via l'europe déjà, mais bien plus haut et profond) et que ces serviteurs zêlés qui devraient être nos serviteurs ! nous trahissent pour des inconnus de nous !! Et dont on ne connait pas les motivations ! C'est très grave !

L’incroyable AVEU d’En Marche en plein débat CNews avec moi ! (en fin de vidéo)



========================

Manif devant l'assemblée ce mardi 2 novembre





https://dlive.tv/ReservoirLive

Une belle et longue discussion entre les manifestants et le député Joachim Son-Forget (et un bref passage de Dupont Aignan).

Elle sera en replay là en principe : https://odysee.com/@ReservoirApps:a

Prolongation du passe sanitaire : "Pas la même philosophie" entre députés et sénateurs
En commission mixte paritaire, députés et sénateurs ne sont pas parvenus à un accord sur le projet de loi « vigilance sanitaire ». La semaine dernière, la Haute assemblée avait profondément modifié le texte en ramenant la possibilité du recours au passe sanitaire jusqu’au 28 février contre le 31 juillet, date voulue par le gouvernement et la majorité présidentielle. Interview de Yaël Braun-Pivet (LREM) présidente de la commission des lois de l'Assemblée nationale au micro d’LCPAN.


Prolongation du passe sanitaire : « Désaccord profond » entre députés et sénateurs
En commission mixte paritaire, députés et sénateurs ne sont pas parvenus à un accord sur le projet de loi « vigilance sanitaire ». La semaine dernière, la Haute assemblée avait profondément modifié le texte en ramenant la possibilité du recours au passe sanitaire jusqu’au 28 février contre le 31 juillet, date voulue par le gouvernement et la majorité présidentielle. Interview de François-Noel Buffet, président LR de la commission des lois du Sénat par LCPAN


"RT France" était sur place aussi :

Projet de «loi vigilance sanitaire» : pas d’accord entre députés et sénateurs
Réunis en commission mixte paritaire ce 2 novembre, les députés et sénateurs ne sont pas parvenus à un accord sur le projet de loi «vigilance sanitaire». Celui-ci octroie notamment au gouvernement la possibilité de recourir au pass sanitaire jusqu’à fin juillet 2022, en fonction de l’évolution de l’épidémie. Le désaccord porte principalement sur la date, explique au micro de RT France la députée LREM des Yvelines Yaël Braun-Pivet, précisant que le Sénat souhaite une échéance à février 2022. Le texte va ainsi être à nouveau examiné avant une adoption définitive le 5 novembre à l’Assemblée nationale.


===========================



===========================







A vérifier !


Le problème n'est pas que ces gens pensent qu'il faut encourager les gens à moins se reproduire. Moi je le pense. C'est comme tous leurs sujets. Ils ne veulent pas faire participer les peuples du monde à la discussion car il faudrait parler de tout de cette façon ! Honnêtement ! Et cela ils ne le veulent pas ! Donc ils préfèrent prendre des décisions entre eux (je le répète : moins de 10 000 personnes dirigent le monde et vous en connaissez certains ; un jour on fera le point sur ceux que nous connaissons...). Ils nous traîtent comme des bestiaux. Ils se comportent comme des maquignons ! Ecoutez Euronews pour savoir quels sont leurs projets. Ou CNN. Ce sont des médias mondialistes de propagande. Les médias servent la propagande mais ces deux là sont vraiment mondialistes. C'est leur voix !! Ils ne sont pas subtils et c'est notre chance. La mécanique est tellement énorme... quand vous actionnez tous les médias : presse, TV, internet, vous ne pouvez pas cacher vos projets ou il faudrait controler chaque pion ! C'est impossible et c'est notre chance. Comprenons-le.

A vérifier




========================



========================

Obligation vaccinale : les pompiers de New York absents des casernes
Depuis le 1er novembre, tous les employés municipaux de la ville de #NewYork doivent être impérativement vaccinés. Mobilisés de longue date contre cette mesure, de nombreux #pompiers sont désormais absents des casernes. Sur les 17 000 soldats du feu que compte la ville, quelques 2 300 sont en arrêt maladie ces derniers jours, dans le but de contourner l’obligation vaccinale. En conséquence, certaines casernes sont fermées, faute de personnel. Près de 77% des pompiers de New York sont néanmoins vaccinés, et le maire de la ville, Bill de Blasio, affirme qu’aucune perturbation des services d’urgence n’a été enregistrée.


========================



========================



========================



========================

Très intéressant ce sujet. Ca fait plaisir d'entendre des gens intelligents de temps en temps... il est vrai que constater comment le gouvernement se couche pour ne pas dire fricotte avec ces monopoles totalitaires (vu la censure) est vraiment inquiétant. A une époque la gendarmerie s'équipait en Linux. Je ne sais pas où il en sont...

Pierre-Yves Rougeyron : « Face aux Gafam, il y a deux positions : à genoux ou debout »
L’un des Gafam (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft) vient de signer un accord avec les services secrets britanniques. À l’avenir, Amazon devrait donc assurer la protection des données du MI5 et du MI6. De quoi relancer le débat sur l’emprise graduelle des géants du numérique sur les États et leurs prérogatives les plus stratégiques. Pour en parler, Sputnik donne la parole à Pierre-Yves Rougeyron, directeur de la revue Perspectives libres qui vient de faire paraître son dernier numéro sur la souveraineté numérique.


========================



========================

LCI, Pujadas sur le sujet ce soir : ca valait le coup ! Au sujet de la vaccination des enfants. On le sent tellement qu'ils sont aux ordres. C'est impressionnant. Ca suinte par tous leurs pores ! Il font monter le sujet pour acclimater la populace ! Vu à la TV ! Et pourtant rien ne sera plus indigne que cela. Après toutes ces bassesses. Pas cela ! Cette histoire devient de plus en plus monstrueuse. Ca va mal finir...

Martine Wonner: «On ne peut pas vacciner des enfants juste pour rassurer des adultes»

La députée du Bas-Rhin et médecin psychiatre Martine Wonner était l'invitée de Clémence Houdiakova. Elle a notamment réagi à la proposition du Parlement européen pour une création d’un fond européen d’indemnisation des victimes des vaccins contre le Covid-19 après avoir répertorié plus d’un million d’effets secondaires.




========================

Découvrez comment la presse vous manipule !
La manipulation de l'opinion publique commence dès le choix des mots. Un même événement peut être présenté de façon positive ou négative uniquement en changeant un ou deux mots. Découvrez-le sur quelques exemples tirés de l'actualité (et il y en a bien d'autres !)


========================



========================