samedi 24 avril 2021

État d'urgence, élections, pass sanitaire : la monarchie Macron ?

État d'urgence, élections, pass sanitaire : la monarchie Macron ?
L'état d'urgence sanitaire va (encore) être prolongé en France, de quoi donner (encore et encore) les pleins pouvoirs au gouvernement. Est-on encore en démocratie ? Juste Milieu pose la question !
https://twitter.com/JusteMilieu3/status/1385617009665363969



=========================

Le constat si on cumule ces deux vidéos est clair, non ??? Je ne pige pas l'apathie générale. Dans mon bled ca pue la merde et la pisse de clébard partout. Les gens ne font plus que promener le chien qu'ils ont pris pour échapper au confinement. C'est tout... pour le reste tout va bien. Y'a rien qui les énerve. Incroyable.

Le covid-19, une pandémie médiatique ? L'analyse du traitement de l'info avec Nicolas Vidal
Nicolas Vidal, journaliste indépendant et auteur du livre Médias, le grand errement, nous livre ici son analyse du traitement de l'information autour de la crise sanitaire par les grands médias.


=========================

CDL84 - Nous sommes les enfants du mensonge

https://fulllifechannel.com/v/330?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

=========================

Les journalistes de ces médias complices (contrairement à ce qui est dit dans ce "reportage"), devront payer. Certains méritent la taule ferme pour avoir servit la soupe à la dictature et mentit scientifiquement parlant (ref. la vidéo en dessous). Rappelez-vous en pour les procès à venir. La prison ferme. Oui, oui. Réveillez-vous. Ils vous manipulent sous prétexte d'une simple grippe ! Des grippes il y en aura d'autres. Si vous ne bougez pas maintenant, chaque grippe classique justifiera les mêmes brimades. Et tous les mensonges seront possibles. Soyez intelligent pour une fois. Je sais que c'est dur pour vous mais faites un effort bordel !!!



Regardez cette vidéo

https://vk.com/silvano67?w=wall444549918_23284

Sachez que ce qu'elle dit est faux! et voici pourquoi. De quel droit des incompétents peuvent parler comme cela sur des sujets aussi importants ? Parce qu'ils passent à la TV comme le dit Raoult dans cette vidéo ? Réveillez-vous. Cette nana dit n'importe quoi. On le sait que c'est faux depuis les années 70. !!

======================

En 1965, Beljanski est le premier à démontrer qu’un ARN extrait d’un virus de plante (le TYMV - Turnip Yellow Mosaic Virus, ou Virus de la mosaïque du navet) forme un complexe avec les acides aminés. Beljanski présente ses travaux sur la transcriptase inverse au 6e Symposium de Biologie Moléculaire de Baltimore en 1972 et publie dans les Comptes-rendus de l'Académie des sciences en 1973, ainsi que plusieurs articles dans le même sens.
Ces travaux diffèrent de la découverte et l’isolement en 1970 par Howard Temin et David Baltimore de la transcriptase inverse (enzyme capable de fabriquer un brin d'ADN complémentaire à un brin d'ARN, c'est-à-dire dans le sens inverse ARN→ADN ) chez des virus infectieux également impliqués dans l'oncogenèse, du poulet pour Tremin et de la souris pour Baltimore.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mirko_Beljanski - Réf. : Dr Tadeusz Nawrocki
Pourtant la même année, un scientifique américain, Howard Temin (Prix Nobel 1975), faisait la découverte d’une enzyme très particulière : la transcriptase inverse, permettant à certains virus de fonctionner « à l’envers », qu’il appellera de ce fait des rétrovirus : c’est leur ARN qui se transformera en ADN et non l’inverse quand ils infectent une cellule. Quelques mois plus tard le Dr Mirko Beljanski (avec lequel le Dr Nawrocki à collaboré 22 ans) mettait en évidence la transcriptase inverse chez les bactéries. Enfin, la détection de cette enzyme dans les cultures de cellules infectées a permis la découverte du VIH, en 1983.
Donc, ce n’est pas impossible.

======================

Un nouveau gène découvert caché dans le gène du coronavirus selon futura science :
Une équipe de recherche internationale a mis au jour un nouveau gène dans le génome du coronavirus. Ce gène, caché dans un autre gène, code pour une protéine encore insaisissable.
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-nouveau-gene-decouvert-genome-coronavirus-84215/
(...) Enfin, la découverte récente par le bio-informaticien Chase W. Nelson, en octobre 2020, d’un gène mystérieusement caché dans la Covid-19, alors que cela fait des mois que des centaines d’équipes à travers le monde scrutent le génome du coronavirus, sans l’avoir détecté, invite à quelque modestie et surtout beaucoup de prudence aussi bien de la part de la communauté scientifique que des autorités sanitaires. (...)
(...) Ainsi, le Dr Nawrocki invite à se poser des questions fondamentales sur la fabrication des vaccins, notamment ceux obtenus par génie génétique, et tout récemment par les ARN dits messagers, « véritables systèmes OGM », pouvant induire, par exemple, des segments aberrants d’ADN dans les cellules hôtes. Qu’en sera-t-il de cet ADN dégradé ou des fragments d’ARN libérés, qui entraînent autant d’activités incontrôlables, ceci en fonction de notre mimétisme moléculaire HLA spécifique, viral et microbien ?(...)


======================



======================



======================