mardi 23 février 2021

Quand Véran dégrafa son corsage - 2eme vague - M. Guterres (ONU) déplore l’affaiblissement de la démocratie

Sandrine Sarroche - Quand Véran dégrafa son corsage -



Je remets 2eme vague car il vaut vraiment le coup (qu'est ce que j'ai pu rire je me le passe de temps en temps) :

Sandrine Sarroche "2èmes vagues"



=====================

A priori, Guaino c'est pas ma tasse de thé, mais comme certains autres j'ai trouvé ses positions prochent des miennes en pleine manipulation mondiale. Il fait une chronique sur LCI le samedi, je crois, avec Goupil le commercial de Micron. J'ai vraiment trouvé intéressant de voir le positionnement des célébrités, politique, des médias...

Henri Guaino - François Asselineau : L'Entretien UPRTV
Les deux hommes débattent de la situation politique actuelle de la France et des sujets les plus importants du moment, sur lesquels ils sont globalement d'accord malgré quelques divergences. Au menu : De Gaulle, la crise de la Covid-19, les institutions, le Brexit, le Frexit, l'euro et la politique en général. Cet entretien, animé par Marlène Duret, a été enregistré le 29 janvier 2021.

Haut-fonctionnaire, Henri Guaino a fait partie de l'équipe de campagne de Jacques Chirac pour l'élection présidentielle de 1988.

Nommé chargé de mission auprès de Philippe Séguin, président de l'Assemblée nationale (1993), puis conseiller auprès de Charles Pasqua (1994-1995), il a été promu commissaire général au plan (du 1er septembre 1995 au 4 janvier 1998).

Proche de Philippe Séguin, catalogué comme « gaulliste social », il a inspiré la campagne présidentielle de Jacques Chirac de 1995 autour de la « fracture sociale »

Conseiller-maître à la Cour des comptes depuis septembre 2006, il a été le rédacteur des principaux discours de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, puis fut son conseiller spécial à l'Élysée de 2007 à 2012.


=====================

Qui construit la doxa du Covid ?
La crise de la Covid a été l’occasion d’un processus historiquement inédit de contrôle de l’information à l’échelle mondiale. Quatre types d’acteurs y ont des intérêts convergents :

1) les gouvernements occidentaux libéraux,

2) le tandem que forment l’OMS et son grand financeur Bill Gates,

3) les « géants du numérique » qui contrôlent les réseaux sociaux mais aussi et de plus en plus

4) les médias.
https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/02/22/qui-construit-la-doxa-du-covid-313137.html

=====================

Actualités tests PCR et nouveau test: VIDEO + BONUS complémentaire en description



=====================

C'est si simple !
Le nombre fait la force dans les pays encore démocratiques... n'oublions pas que les francs (qui donnent Français) venaient de Belgique !!
Les Bruxellois baissent le masque… La police baisse les bras !
Ils ont les millions… Nous sommes des millions !
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1364131882200403969

=====================

Jean Lassalle : « La civilisation s’effondre sous nos yeux ! »
Jean Lassalle est député des Pyrénées-Atlantiques et président du mouvement Résistons !.

Dans son dernier ouvrage Aurore ou crépuscule Résistons !, achevé juste avant la pandémie et publié aux éditions du Cherche midi au mois de juin, il décrypte la situation politique et sociale, évoquant le système qui a fini par s’imposer aux Français.

Un « totalitarisme mou d’un genre inédit » et d’une redoutable efficacité qui est parvenu à instaurer « une forme de violence normale, quotidienne » selon l’ancien candidat à l’élection présidentielle.

Sommes-nous encore en démocratie ? Les élites ont-elles failli ? Comment réenchanter notre modèle et réconcilier les Français ?

Esprits de Liberté a rencontré Jean Lassalle pour répondre à ces questions.


=====================

Le nouveau site de JJ Crèvecoeur (explications) :

https://laminutedericardo.com/LMDR/solidarita-le-site-de-jj-crevecoeur/



https://solidarita.net/

=====================

Des milliers de soldats américains refusent de se faire vacciner http://www.observateurcontinental.fr/?module=news&action=view&id=2458

=====================

M. Guterres (ONU) déplore l’affaiblissement de la démocratie
Le fameux passage dont parlaient Florian Philippot et Silvano Trotta dans un post hier.
Je vous en avais informé hier, mais est-ce que le discours du secrétaire général de l'ONU a été relaté par les médias.

Extrait capital de 1 minute !
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1364296237109886979

En entier :

António Guterres : l'impact de la Covid-19 sur les droits civils et politiques
« Les quatre coins du globe sont touchés par des violations des droits humains », a alerté, lundi, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, à l’ouverture de la 46e session du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.

M. Guterres a déploré « l’affaiblissement de la démocratie, l’utilisation de la force brutale, les arrestations arbitraires, la répression dans toutes ses manifestations ou la restriction de l’espace civique ».

De plus, « la pandémie a affecté de manière disproportionnée les femmes, les minorités, les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les réfugiés, les migrants et les peuples autochtones » et « l’extrême pauvreté gagne du terrain » a-t-il déploré.


=====================

Atteinte sans précédent aux libertés à Nice !
Jusqu’où ira le Gouvernement dans l’incohérence et l’enfermement des Français ? Pas de virus en semaine pour aller travailler et s’entasser dans les transports, mais risque élevé de contamination le week-end bord de mer ?!? Trop c’est trop. Français, réagissons contre cette atteinte sans précédent à nos libertés !