dimanche 14 février 2021

Covid-19 : le virus de la soumission ? avec Joachim Son-Forget

Entretien très intéressant.

Covid-19 : le virus de la soumission ? avec Joachim Son-Forget - Le Samedi Politique
Voilà un an que le monde vit sous les menaces du Covid-19. Entre les masques, les confinements, le couvre-feu, les vaccins et les variants, le tout sous le régime d’un état d’urgence sanitaire, les Français vivent au rythme des décisions politiques qui s’enchaînent, sans faire la preuve de leur efficacité, loin s’en faut. Mais l’heure de la transparence n’est pas pour tout de suite.

En témoigne l’évaporation soudaine de la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de la crise sanitaire.

A l’heure où le gouvernement français semble tout miser sur une stratégie vaccinale mal gérée, les pistes de traitements ont longtemps été mises de côté, à l’instar des potentielles séquelles chez les malades du Covid-19.

Député non inscrit, élu en 2017 avec l’étiquette de la majorité, Joachim Son-Forget est également médecin radiologue spécialiste de l’imagerie cérébrale.

Il revient sur la gestion de la crise par l’exécutif et Emmanuel Macron. Sans langue de bois, ni manichéisme, il évoque l’opacité qui règne dans certaines instances de décisions et soulève de nombreuses questions sur la maladie elle-même. Une émission à regarder sans réflexes pavloviens, ni a priori.



========================

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) enquêtent sur la mort d'un médecin de 36 ans dans le Tennessee, décédé le 8 février, environ un mois après avoir reçu la deuxième dose d'un vaccin COVID .

https://childrenshealthdefense.org/defender/doctor-dies-second-dose-covid-vaccine/

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1360827405733158914

========================

La Commission s'est totalement couchée devant les labos !



========================

Jacques Attali, le mondialiste mythomane ! par Salim Laïbi
Comme convenu, voici le 124e numéro de l'actu autour de l'escroquerie Jacques Attali et sa manie du Gouvernement mondial qu'il n'assume plus aujourd'hui.



========================

CATACLYSME ÉCONOMIQUE MONDIAL ET CHÔMAGE DE MASSE : CE QUI NOUS ATTEND EN 2021
Pour ce premier grand entretien d'économie, Salomé Saqué reçoit, pour Blast, l'économiste Gaël Giraud. Adulé par une partie de la gauche, exécré par les néolibéraux, qualifié d’“inclassable” par plusieurs médias, l’économiste Gaël Giraud dresse un bilan sans concession de la réponse gouvernementale à une crise économique qu’il qualifie d’inédite.

Le directeur de recherche au CNRS et président de l’Institut Rousseau est catégorique : le gouvernement ne prend absolument pas les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. Trappe déflationniste qui nous pend au nez, krach boursier à venir, gestion calamiteuse du Covid, Agenda néolibéral du gouvernement ou encore les solutions pour reconstruire écologiquement la planète : un premier grand entretien passionnant que Blast est fier de vous présenter !