Pour une fois il se passe quelque chose. Mais je ne comprends pas qu'on insiste pas +. Que tout se passe de nuit. Qu'il n'y ai pas plus de matos... ca m'échappe. En tout cas le lieu est intéressant. Un lieu comme ça il faut y rester des semaines avec caméras infra rouge, ultraviolet et tous le matériel de détection classique. Quel dommage...
1_ 2 Le chateau de Fougeret[Recherches... par grandeetoile
2_ 2 Le chateau de Fougeret[Recherches... par grandeetoile
Personnes de mauvaise foi - Explications de Sasha Latypova (anglais)
-
https://sashalatypova.substack.com/p/robert-kennedy-ron-johnson-and-tulsi?
https://etouffoir-blogspot-com.translate.goog/2026/06/personnes-de-mauvaise-fo...
Il y a 2 heures
