Pour une fois il se passe quelque chose. Mais je ne comprends pas qu'on insiste pas +. Que tout se passe de nuit. Qu'il n'y ai pas plus de matos... ca m'échappe. En tout cas le lieu est intéressant. Un lieu comme ça il faut y rester des semaines avec caméras infra rouge, ultraviolet et tous le matériel de détection classique. Quel dommage...
1_ 2 Le chateau de Fougeret[Recherches... par grandeetoile
2_ 2 Le chateau de Fougeret[Recherches... par grandeetoile
Gabon : Enlèvements d’enfants : un témoignage glaçant
-
Enlèvements d’enfants : un témoignage glaçant Gabon : ils ne sont plus
humains !La scène se déroule au Gabon, mais sachez que le reste du monde
est aussi...
Il y a 4 minutes
