Pour une fois il se passe quelque chose. Mais je ne comprends pas qu'on insiste pas +. Que tout se passe de nuit. Qu'il n'y ai pas plus de matos... ca m'échappe. En tout cas le lieu est intéressant. Un lieu comme ça il faut y rester des semaines avec caméras infra rouge, ultraviolet et tous le matériel de détection classique. Quel dommage...
1_ 2 Le chateau de Fougeret[Recherches... par grandeetoile
2_ 2 Le chateau de Fougeret[Recherches... par grandeetoile
Que pensez-vous de la « remigration » ?
-
Afin de prolonger le dossier de son numéro 220 consacré à la « remigration
», la revue élements a interrogé des personnalités pour avoir leur point de
vu...
Il y a 7 minutes
