Borne MDR à l'assemblée |
« Pourquoi avez-vous si peur du débat ? », demande Élisabeth Borne aux députés lors de l’examen d’une motion de censure, provoquant les rires des oppositions et les applaudissements ironiques des députés LFI.
Foutage de gueule des français du dimanche soir… « Pourquoi avez-vous si peur du débat ? », demande Élisabeth Borne aux députés lors de l’examen d’une motion de censure, provoquant les rires des oppositions et les applaudissements ironiques des députés LFI. pic.twitter.com/KRC1BJunKp
— 📢 🔥A__SAMEDI🔥 (@_samedi_) December 11, 2022
#Borne vient à l’instant de déposer un 9è 49-3 !
— Florian Philippot (@f_philippot) December 11, 2022
Les « oppositions » ont la possibilité d’éviter l’humiliation d’une 10è en votant ensemble une #MotionDeCensure !
Arrêtez de trahir vos électeurs et renversez ce gouvernement de la honte !
"Il fallait oser": les rires d'Élisabeth Borne lors de son neuvième 49.3 passent mal dans l'opposition https://t.co/UCxQvygLpi pic.twitter.com/HpHL2gujf9
— BFMTV (@BFMTV) December 12, 2022
Elisabeth #Borne lance son 9è 49-3 rigolarde, humiliant ouvertement les députés ! Scène incroyable !
— Florian Philippot (@f_philippot) December 12, 2022
Logique, Borne sait qu’ils sont incapables de voter ensemble une #motiondecensure ! Soyez moins soumis et vous serez respectés !
Renversez ce gouvernement ! pic.twitter.com/p6P5c1Oyqg
============================
Grande leçon démocratique "Démocrate"
L'ancien président Donald Trump a été banni de Twitter le lendemain du jour où l'ancienne première dame Michelle Obama et d'autres ont demandé à la société de le retirer "définitivement", selon le dernier épisode de "Twitter Files".
Donc les Obamas ont le pouvoir d'invisibiliser un opposant politique. Comment ça ? ils ne sont plus au pouvoir...
============================
============================
============================
J'avais cru entendre ça à la TV, mais je penssais avoir mal compris. Hallucinant ! Alors là ! c'est le pompom !
A propos il est dit cela dans l'article :
"La Chine a développé un vaccin à ARNm local utilisé en Indonésie mais dont l'utilisation n'est pas approuvée en Chine."On ne le souligne jamais cette prudence de certains pays.
============================
Elon Musk annonce une prochaine vague de révélations des #TwitterFiles cette fois sur…le covid !
— Florian Philippot (@f_philippot) December 11, 2022
Et des éléments sur #Fauci !
Ça va être énorme !
Les covidistes commencent à sérieusement claquer des dents !
============================
La pub Renault Made in france "calée" sur le passage Lino, Il y a un message subliminal 😀 :
https://youtu.be/OOEG7ZK-YMg?t=47
============================
Sifa Technologies avait été créée en 1936. Elle est aujourd'hui victime de l'envolée du prix de l'énergie et du virage électrique des constructeurs automobiles. On voit donc le lien direct entre " l'Europe " et la désindustrialisation. #Frexit !https://t.co/0qCFAWRsI8
— Europhobe (@Europhobe) December 12, 2022
============================
LE PRIX NOBEL DE LA PAIX A SOMBRÉ DANS L'INDIFFÉRENCE
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) December 11, 2022
Il a été remis samedi à Oslo à
▪️Beliatski,militant🇧🇾anti Loukachenko
▪️ONG🇷🇺Memorial
▪️Centre🇺🇦pour Libertés Civiles.
⚠️Ces 3 Nobel "de la Paix", soutenus ou financés par🇺🇸,ont appelé à...renforcer la guerre contre la Russie! pic.twitter.com/DE9qAxObb5
Depuis son attribution à Obama (président🇺🇸responsable de guerres atroces pendant ses 2 mandats),le monde entier a compris la supercherie.
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) December 11, 2022
Les🇺🇸l'ont dénaturé en "Nobel de la Guerre".
Il ne récompense plus des pacifistes mais des va-t-en guerre.
Il a tristement perdu son prestige
============================
============================
Jacques attali 2009(la pandémie comme mode de changement de paradigme moral) pic.twitter.com/puvXGBYHXP
— John Do (@JohnDo1344) October 14, 2021
============================
============================
============================
============================
============================
1. For two years now we have been witnessing a global coup d’état, in which a financial and ideological elite has succeeded in seizing control of part of national governments, public and private institutions, the media, the judiciary, politicians and religious leaders.
— Archbishop Carlo Maria Viganò (QTE) (@ArchbpVigano) December 11, 2022
Trad du tweet de Mgr Carlo Maria Viganò
Depuis deux ans, nous assistons à un coup d'État mondial, au cours duquel une élite financière et idéologique a réussi à prendre le contrôle d'une partie des gouvernements nationaux, des institutions publiques et privées, des médias, de la justice, des politiciens et des chefs religieux.
Tous, sans distinction, sont devenus les esclaves de ces nouveaux maîtres qui assurent pouvoir, argent et affirmation sociale à leurs complices.
Les droits fondamentaux, présentés jusqu'à hier comme inviolables, ont été foulés aux pieds au nom de l'urgence : aujourd'hui urgence sanitaire, demain urgence écologique, et après urgence internet.
C'est un coup d'État mondial car cette attaque criminelle contre les citoyens s'étend au monde entier, à de très rares exceptions près. C'est une guerre mondiale, où les ennemis sont nous tous, même ceux qui, sans le savoir, n'ont pas encore compris la signification de ce qui se passe.
C'est une guerre menée non pas avec des armes mais avec des règles illégitimes, des politiques économiques perverses et des limitations intolérables des droits naturels.
Les organisations supranationales, financées en grande partie par les conspirateurs de ce coup d'État, s'immiscent dans le gouvernement des nations individuelles et dans la vie, les relations et la santé de milliards de personnes.
Ils le font pour l'argent, certes, mais plus encore pour centraliser le pouvoir afin d'instaurer une dictature planétaire. C'est le Grand Reset du Forum économique mondial, l'Agenda 2030 des Nations Unies.
C'est le plan du Nouvel Ordre Mondial, dans lequel une République Universelle asservit tout le monde et une Religion de l'Humanité annule la Foi en Christ.
Face à ce coup d'État mondial, il est nécessaire de former une Alliance anti-mondialiste internationale, qui rassemble tous ceux qui veulent s'opposer à la dictature, qui n'ont aucune intention de devenir les esclaves d'un pouvoir sans visage,
qui ne veulent pas annuler leur propre identité, leur propre individualité, leur propre foi religieuse. Si l'attaque est globale, la défense doit aussi être globale.
J'appelle les gouvernants, les responsables politiques et religieux, les intellectuels et toutes les personnes de bonne volonté, les invitant à s'unir dans une Alliance qui lance un manifeste altermondialiste, réfutant point par point les erreurs et déviations de la dystopie du Nouveau Monde Ordre
et proposer des alternatives concrètes pour un programme politique inspiré par le bien commun, les principes moraux du christianisme, les valeurs traditionnelles, la protection de la vie et de la famille naturelle,
la protection de l'entreprise et du travail, la promotion de l'enseignement et de la recherche, le respect de la Création.
Cette Alliance anti-mondialiste devra rassembler les Nations qui entendent échapper au joug infernal de la tyrannie et affirmer leur propre souveraineté, en concluant des accords de collaboration mutuelle avec les Nations et les peuples
qui partagent leurs principes et le désir commun de liberté, de justice et de bien. Elle devra dénoncer les crimes de l'élite, identifier les responsables, les dénoncer devant les tribunaux internationaux, et limiter leur pouvoir excessif et leur influence néfaste.
Elle devra empêcher l'action des lobbies, surtout en luttant contre la corruption des fonctionnaires de l'État et de ceux qui travaillent dans l'industrie de l'information, et en gelant les capitaux utilisés pour déstabiliser l'ordre social.
Dans les Nations où les gouvernements sont soumis à l'élite, ils pourront établir des mouvements de résistance populaire et des comités de libération nationale, comprenant des représentants de tous les secteurs de la société qui proposent une réforme radicale de la politique,
inspirés par le bien commun et fermement opposés au projet néo-malthusien de l'agenda mondialiste. Dans les Nations où les gouvernements sont inféodés à l'élite, ils pourront établir des mouvements de résistance populaire et des comités de libération
y compris des représentants de tous les secteurs de la société qui proposent une réforme radicale de la politique, inspirée par le bien commun et fermement opposée au projet néo-malthusien de l'agenda mondialiste.
J'invite tous ceux qui veulent défendre la société chrétienne traditionnelle à se réunir dans un forum international, qui se tiendra le plus tôt possible, dans lequel des représentants de diverses nations se réuniront pour présenter une proposition sérieuse, concrète et claire.
Mon appel s'adresse aux dirigeants politiques et aux gouvernants soucieux du bien de leurs citoyens, laissant de côté les anciens systèmes de partis politiques et la logique imposée par un système asservi au pouvoir et à l'argent.
J'appelle ensemble les nations chrétiennes, d'est en ouest, invitant les chefs d'État et les forces saines des institutions, de l'économie, du travail, des universités, de la santé et de l'information à rejoindre un projet commun, bouleversant les anciens systèmes
et mettant de côté les hostilités voulues par les ennemis de l'humanité au nom du divise et impera. Nous n'acceptons pas les règles de notre adversaire, car elles sont faites précisément pour nous empêcher de réagir et d'organiser une opposition efficace et incisive.
J'appelle les Nations et leurs citoyens à s'allier sous la Croix de Notre-Seigneur Jésus-Christ, l'unique Roi et Sauveur, le Prince de la Paix. In hoc signo vinces.
Fondons cette Alliance anti-mondialiste, donnons-lui un programme simple et clair, et libérons l'humanité d'un régime totalitaire qui rassemble en lui les horreurs des pires dictatures de tous les temps.
Si nous continuons à temporiser, si nous ne comprenons pas la menace qui plane sur nous tous, si nous ne réagissons pas en nous organisant en une résistance ferme et courageuse, ce régime infernal qui s'installe partout ne pourra pas être arrêté.
Et que Dieu Tout-Puissant nous assiste et nous protège.Perso, je sais qu'il se passe un truc grave et tellement bien ficelé (corruption au bon endroit du genre médias, politiques de différentes grandes nations) que de nombreuses personnes ne peuvent pas le remarquer ou l'admettre. Un truc de cette envergure : "il y aurait des fuites". Et bien non, si on sait qui corrompre et ceci depuis des années. Nous sommes donc en présence d'une tentative de coup d'état mondial pour le pouvoir absolu sur terre. Absolu par le contrôle que permet la technologie actuellement. Ce qui n'était pas le cas avant...le coup d'état était déjà encours en fait. Le plus dur c'est de le faire réaliser à l'entourage. J'en connais une qui demande même quel est le problème avec ça !
============================
-En 1978, Giscard coupe le financement du projet Cyclades de Louis Pouzin. La France rate de peu le virage Internet. L'Amérique rafle la mise.
— Europhobe (@Europhobe) December 13, 2022
-En 2019, #Macron stoppe le programme Astrid. Le gouvernement américain subventionne Bill Gates pour développer le réacteur à neutrons ! pic.twitter.com/GPCBFhvfgL
============================
RÉFORME DES RETRAITES
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) December 12, 2022
BAYROU RESSORT L'ARGUMENT DU "MANQUE DE PÉDAGOGIE"
Le mot «pédagogie» vient des mots grecs
"paidos"=enfant
"ago"=mener
Bayrou voit donc les Français comme des enfants mineurs qu'il faut mener comme il l'entend.
C'est comme ça que pensent tous les dictateurs. https://t.co/gQ2IvnZ4mt
============================