lundi 1 août 2022

Il ne faudra jamais oublier

Fin du pass sanitaire : Victoire ?



=========================



=========================



=========================



https://www.bfmtv.com/international/europe/italie/covid-19-un-tribunal-italien-ordonne-l-analyse-des-vaccins-a-arn-messager_AD-202207300138.html

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-tribunal-italien-ordonne-l-analyse-des-injections-a-ARN-messager-anti-covid-69074.html

=========================



=========================

Dr Gérald Kierzek - "Le Conseil scientifique a été d'un alarmisme constant depuis le début."
Avec Dr Gérald Kierzek, médecin urgentiste


=========================



=========================



=========================



=========================



=========================

Idem pour moi, sauf que je les regarde pour ça. Nous comprenons bien, maintenant, qu'on nous parle à travers eux. Nous savons donc ce que veulent ceux qui s'accaparent le monde occidental. Certes, ils manipulent une grosse partie de la population mais d'un autre côté ils informent les autres de leurs plans. Il faut le prendre comme cela, je pense. J'avoue que le pire moment que je m'impose est Pujadas (euh... quand il n'est pas en vacances !). Sérieusement pujadas il m'arrive souvent de devoir arrêter. Et pourtant, je suis entraîné. Il fait partie de tous les clubs. Il incarne la manipulation à lui tout seul. Il fait partie de leur clan c'est évident. Il n'est pas juste un perroquet.

=========================



=========================



=========================



=========================