SCOOP
— Alexandra Henrion-Caude (@CaudeHenrion) April 19, 2022
Effectif depuis cette nuit,par la décision du 18 avril 2022 de la Cour des US,ce n'est pas au CDC de décider!
Du coup,dès aujourd'hui,voyage SANS MASQUE aux US (avions,aéroports,transports publics)
Une décision décrite comme énorme ("HUGE") par @CNN https://t.co/7n6FlDrknv
Une juge américaine a levé lundi l'obligation de porter un masque dans les transports publics. Plusieurs compagnies aériennes ont annoncé dans la foulée que le masque ne serait plus obligatoire, au moins sur leurs vols intérieurs. La Maison Blanche, de son côté, a fait part de sa déception.
Du nouveau dans la gestion de la pandémie de Covid-19 aux États-Unis. Une juge a déclaré, lundi 18 avril, illégale l'obligation fédérale du port d'un masque sanitaire dans les transports publics du pays, et les compagnies aériennes ont immédiatement mis à jour leurs règles, après plusieurs semaines de combats judiciaires.https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20220419-aux-%C3%A9tats-unis-une-juge-l%C3%A8ve-obligation-du-masque-dans-les-transports-publics
Un responsable de l'administration Biden a déclaré que la décision signifie que, pour l'instant, le mandat de masque n'est pas en vigueur . Les agences fédérales examinent la décision et évaluent les prochaines étapes potentielles, a déclaré le responsable, mais la Transportation Security Administration n'appliquera pas le mandat pour le moment. Le responsable a noté que le CDC recommande aux gens de continuer à porter des masques dans les transports publics intérieurs.
United, American, Southwest, Delta, Alaska et d'autres compagnies aériennes ont annoncé que les masques seraient facultatifs sur les vols intérieurs et dans les aéroports. Amtrak a également déclaré que les passagers n'auraient plus besoin de se masquer dans les trains ou dans les gares. Uber a déclaré que les masques ne seraient plus nécessaires "mais le CDC recommande toujours de les porter".
À l'aéroport international de Burlington, dans le Vermont, des agents de la TSA travaillant au point de contrôle de sécurité ont déclaré qu'ils avaient eux-mêmes lu les informations sur Internet, mais qu'ils n'avaient pas encore reçu de directives officielles et qu'ils vérifiaient auprès de leurs superviseurs une mise à jour lundi soir.
D'autres aéroports, dont Los Angeles International, Denver International et Hartsfield-Jackson Atlanta International, ont déclaré à USA TODAY qu'ils supprimeraient les exigences de masquage.https://eu.usatoday.com/story/travel/news/2022/04/18/florida-judge-voids-us-mask-mandate-planes-other-travel/7358935001/
=========================
=========================
=========================
=========================
La Pologne annonce résilier ses contrats avec Pfizer et annonce « qu’elle ne paiera pas » !
— Florian Philippot (@f_philippot) April 19, 2022
Coup de tonnerre !https://t.co/TrI8j5ESGT
=========================
#ToutSaufMacron pour qui a un peu de mémoire, je prolonge la liste :
— Florian Philippot (@f_philippot) April 19, 2022
- APL -5 euros
- Soignants applaudis puis suspendus !
- Rivotril dans les EHPAD
- Affaire Benalla
- Réforme de l’assurance chômage
- Allocution du 12 juillet 2021
Relayez, personne ne doit oublier l’horreur !
=========================
=========================
Ce nouveau scandale #McKinseyGate qui change tout !
— Florian Philippot (@f_philippot) April 19, 2022
Qu’en pensent MM.Véran et Macron ?! Qu’on aille leur demander des comptes !
Nouvelle vidéo ➡️ https://t.co/Kw0gopu9Tq
=========================
Les discrets voyages de Larry Fink à Paris
Larry Fink était à Paris entre le 12 et le 16 novembre dernier (à part un saut à Londres le 13).
Oh, il ne vous le dira pas. Son jet privé en revanche ne passe pas inaperçu : Un imposant Gulfstream G650 immatriculé N1777M — le plus rapide et le plus imposant du constructeur pour faire voyager le roi et sa suite — identifié par le journaliste Denis Robert dans son livre Larry & Moi. [4]
Vous pouvez retrouver les déplacements du jet de Larry sur l’excellent site opensky-network. [5]
Larry Fink était donc à Paris du 12 au soir au 16 après-midi à Paris (et à Londres quelques heures le 13), l’un de ses deux voyages chez les mangeurs de grenouilles depuis le début du COVID.
Personne ne saura officiellement ce qu’il faisait à Paris au cours de ce séjour particulièrement long pour un homme aussi pressé que Larry Fink.
Nous pouvons observer en revanche que le 12 novembre correspond à la date de la mobilisation de l’armée russe à la frontière de l’Ukraine et le 15 novembre 2021 Emmanuel Macron s’entretenait au téléphone avec Vladimir Poutine. [6]
Il s’agit du moment clé de la préparation de la guerre. Il est des coïncidences qu’il n’est pas permis d’admettre.
Depuis le Brexit, la France est le seul pays de l’Union Européenne à disposer de l’arme atomique et d’un siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU. Et ces choses-là comptent.
Autre coïncidence interdite, se tenait le 7 juillet un Conseil de défense suivi d’un Conseil des ministres à l’issue desquels Emmanuel Macron et le gouvernement appelèrent à la « vaccination massive » des Français [12].
Le 12 juillet, Emmanuel Macron étendait le pass sanitaire à la plupart des lieux publics, mesure massive qui conduira 30% de Français indécis à se vacciner. [13] Larry Fink aurait-il participé au Conseil de défense d’Emmanuel Macron que nous ne le saurions pas. C’est vous dire si le secret-défense de ces conseils est intolérable. Il ne s’agit pas ici de discuter de l’aspect sanitaire du pass. On peut toujours lier l’utile à l’agréable ou plutôt à l’ignominie.
https://qactus.fr/2022/04/19/france-blackrock-gate-comment-larry-fink-sest-paye-macron/
=========================
🔴 DIRECT - Présidentielle 2022 : Jean Castex envisage de rester à Matignon jusqu'aux législatives en cas de victoire de Marine Le Penhttps://t.co/6LyXyN3ynw pic.twitter.com/7HsyQoppMA
— franceinfo (@franceinfo) April 19, 2022
Emmanuel Macron a voulu mener à bien sa réforme de la haute fonction publique jusqu’aux derniers jours de son premier mandat. Un décret, publié dimanche 17 avril 2022, annonce la suppression du corps diplomatique dès 2023. Cette réforme implique que les diplomates seront choisis parmi des hauts fonctionnaires venant de toutes les administrations ou du secteur privé. Depuis sa publication, le décret fait polémique.
Très important : Dominique de #Villepin, l’homme du NON à la guerre d’Irak en 2003, qualifie de « faute historique » la suppression du corps diplomatique français !
— Florian Philippot (@f_philippot) April 19, 2022
Macron tue la France ! Sortons-le ! Lire et diffuser massivement ⤵️ pic.twitter.com/gPt13GBgq3
https://www.ouest-france.fr/politique/le-corps-diplomatique-francais-va-etre-supprime-on-vous-explique-la-polemique-en-six-points-aae3c58c-bfad-11ec-8a9b-dbc446233504Le Journal Officiel publie la suppression du Corps Diplomatique. La France sera donc le seul grand pays occidental sans diplomates professionnels. Une histoire de plusieurs siècles s’achève ainsi. La porte est désormais ouverte aux nominations à l’américaine.
— Gérard Araud (@GerardAraud) April 18, 2022
=========================
QUAND MACRON CACHE SON VÉRITABLE PROJET
https://planetes360.fr/quand-macron-cache-son-veritable-projet/
=========================
Toutes les révélations sur Mckinsey qui doivent faire tomber Macron
avec Bertrand SCHOLLER ex cadre supérieur de cabinets conseil.
=========================
Pour le président Macron, si Marine Le Pen est élue “ce sera la faute des Français !” et non de sa politique.#TousContreMacron #24Avril2022 #ToutsaufMacron #RothschildGate #McKinseyGate pic.twitter.com/Up2TsdFseT
— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) April 19, 2022
https://lemediaen442.fr/le-pere-du-president-macron-insulte-le-peuple-de-france-les-francais-sont-tres-ingrats-mais-ce-nest-pas-nouveau/
=========================
Les Chinois font du cinéma pour bloquer les exportations et ralentir la circulation des produits et le commerce international !
=========================
=========================