jeudi 24 mars 2022

Garde à vue de Me Virginie de Araujo-Recchia : tout, sauf rassurant !

Me Viriginie de Araujo-Recchia
Mise à jour : Maître Virginie de Araujo-Vecchia est LIBRE

https://etouffoir.blogspot.com/2022/03/maitre-virginie-de-araujo-vecchia-est.html

https://ripostelaique.com/60-h-de-gav-pour-virginie-macron-laccule-veut-terroriser-ses-detracteurs.html

Arrestation de Me de Araujo-Recchia : le délire paranoïaque de la Macronie

https://anthropo-logiques.org/arrestation-de-me-de-araujo-recchia-le-delire-paranoiaque-de-la-macronie/

Arrestation de l’avocate Virginie de Araujo-Recchia — Interview de Jean-Dominique Michel

https://www.kairospresse.be/arrestation-de-lavocate-virginie-de-araujo-recchia-interview-de-jean-dominique-michel/

https://www.profession-gendarme.com/lavocate-virginie-de-araujo-recchia-placee-en-garde-a-vue/

=============================

Au moins c'est clair maintenant. Scientifiquement on ne devrait pas imposer cette saloperie (et surtout aux jeunes). Dommage qu'il gâche tout avec MC Kinsey. Hors sujet Raoult. Il s'agit de savoir qui dirige la France. Nos "élus" ou des cabinets de conseils privés du Delaware.

Le Professeur Raoult a encore frappé
23 mars 2022 Ce soir, nous commencerons avec la dernière vidéo du Professeur Raoult. L’infectiologue de l’IHU de Marseille revient sur la vaccination mais évoque également de manière surprenante le scandale McKinsey.


=============================

Il dit qqu chose qui confirme une intuition que j'ai eue juste avant le début de l'invasion Russe. J'avais l'impression que les USA et les médias, appelaient de leurs vœux ce conflit. Mais l'entretien est passionnant dans son intégralité.

A. del Valle : "Si les sanctions générales continuent envers la Russie, on va le payer très cher !"
Alexandre del Valle est l'invité d'Éric Morillot dans Les Incorrectibles.


Zelensky affirme que Biden a intentionnellement incité Poutine a envahir l'ukraine

https://qactus.fr/2022/03/24/ukraine-choc-zelensky-affirme-que-biden-a-intentionnellement-provoque-poutine-a-envahir-lukraine-dans-une-interview-choquante/

=============================

Et Biden confirme que maintenant quelque chose est prêt : top départ pour le nouvel ordre mondial !

Allocution de Joe Biden du 22 Mars 2022 :
"C’est maintenant que les choses changent, il va y avoir un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger"
https://lemediaen442.fr/joe-biden-annonce-vouloir-diriger-le-nouvel-ordre-mondial-avec-general-motors-apple-amazon-jp-morgan/

La dictature mondiale est planifiée depuis longtemps. Jacques Attali, lui, connaît le plan depuis toujours :

https://bouddhanar-12.blogspot.com/2022/03/la-dictature-mondiale-est-planifiee.html

=============================



=============================

Dr Naomi Wolf : « Si la fraude peut être prouvée contre Pfizer, cela brise leur impunité ou leur immunité contre les poursuites, civilement et éventuellement pénalement. » https://planetes360.fr/dr-naomi-wolf-si-la-fraude-peut-etre-prouvee-contre-pfizer-cela-brise-leur-impunite-ou-leur-immunite-contre-les-poursuites-civilement-et-eventuellement-penalement/

=============================

Nouvel Ordre Mondial 2022


=============================



=============================



=============================



=============================



=============================



=============================

Fink de BlackRock déclare que l'invasion de l'Ukraine "accélère" l'ESG et le changement des devises numériques
La lettre annuelle du PDG de BlackRock, Larry Fink, aux actionnaires a fait l'objet d'un examen minutieux, comme celles du chef de Berkshire Hathaway, Warren Buffett, et du chef de JP Morgan, Jamie Dimon. Fink est le patron d'un gestionnaire d'actifs de 10 billions de dollars, le plus grand au monde et supervise plus d'argent que la Fed, a déclaré aux actionnaires que l'invasion de l'Ukraine par la Russie remodèlerait fondamentalement l'économie mondiale et ferait grimper l'inflation à mesure que les chaînes d'approvisionnement seraient reconfigurées.
"L'invasion russe de l'Ukraine a mis fin à la mondialisation que nous avons connue au cours des trois dernières décennies", a écrit Fink.
Fink a prédit que "les entreprises et les gouvernements examineront également plus largement leurs dépendances vis-à-vis d'autres pays. Cela pourrait conduire les entreprises à développer davantage leurs opérations à terre ou à proximité, ce qui entraînerait un retrait plus rapide de certains pays".
En conséquence, "une réorientation à grande échelle des chaînes d'approvisionnement sera intrinsèquement inflationniste", a-t -il déclaré, soulignant qu'avant même que le conflit n'éclate en Europe de l'Est, les effets économiques de la pandémie de virus ont amené l'inflation américaine à son plus haut niveau en quatre décennies.
L'environnement inflationniste d'aujourd'hui, au bord de la stagflation, a placé les banques centrales dans des "décisions difficiles sur la rapidité avec laquelle augmenter les taux" . Les banques centrales doivent choisir entre vivre avec une inflation plus élevée ou ralentir l'activité économique et l'emploi pour réduire rapidement l'inflation", a déclaré Fink.
Comme la dernière lettre de Fink aux actionnaires , il s'est concentré sur les engagements "ESG" et "technologies vertes" de l'entreprise. Cette fois-ci, il a déclaré que l'invasion " accélérera en fait le passage à des sources d'énergie plus vertes dans de nombreuses régions du monde", car la hausse des prix des combustibles fossiles rendra la transition vers les énergies renouvelables financièrement compétitive.
"Nous avons déjà vu des responsables politiques européens promouvoir l'investissement dans les énergies renouvelables en tant qu'élément important de la sécurité énergétique", a-t-il déclaré. "Plus que jamais, les pays qui ne disposent pas de leurs propres sources d'énergie devront les financer et les développer - ce qui, pour beaucoup, signifiera investir dans l'énergie éolienne et solaire."
À court terme, les alternatives aux produits énergétiques russes "ralentiront inévitablement la progression mondiale vers le zéro net [émissions] à court terme", a-t- il ajouté. BlackRock est le plus grand gestionnaire d'actifs au monde, qui a poussé des politiques "ESG" qui nuisent aux entreprises américaines de combustibles fossiles, en suivant essentiellement le scénario du Forum économique mondial (WEF).
Concernant les monnaies numériques, Fink a déclaré que le conflit ukrainien a "l'impact potentiel sur l'accélération des monnaies numériques. La guerre incitera les pays à réévaluer leurs dépendances monétaires". Il a parlé des monnaies numériques des banques centrales (CBDC) et de la manière dont elles "peuvent améliorer le règlement des transactions internationales tout en réduisant le risque de blanchiment d'argent et de corruption". Encore une fois, Fink suit le scénario du WEF consistant à mettre en œuvre de nouvelles formes de monnaie numérique qui signifieront que les gouvernements auront plus de contrôle sur le peuple.
Fink a également salué la façon dont les élites mondiales des entreprises se sont regroupées après l'invasion de la Russie et ont isolé Moscou du système financier mondial du jour au lendemain , paralysant l'économie du pays. Il a dit que le secteur privé a démontré le pouvoir des marchés de capitaux :
"La Russie a été essentiellement coupée des marchés mondiaux des capitaux, démontrant l'engagement des grandes entreprises à fonctionner conformément aux valeurs fondamentales. Cette "guerre économique" montre ce que nous pouvons réaliser lorsque les entreprises, soutenues par leurs parties prenantes, s'unissent face à la violence et l'agressivité », a-t-il dit.
Frink a clairement indiqué que le conflit en Ukraine est utilisé comme un accélérateur pour réorganiser l'économie mondiale alors que l'ancien ordre mondial s'effondre et qu'un monde multipolaire émerge. Les chaînes d'approvisionnement seront délocalisées ou rapprochées de chez nous, et le programme du WEF d'un nouveau monde vert, d'une surveillance accrue des entreprises et d'argent traçable est inévitable cette décennie.
https://www.zerohedge.com/markets/blackrocks-fink-says-ukraine-invasion-accelerates-esg-and-digital-currencies-shift

On peut se demander si cette guerre n'est la suite logique de l'event 201 covid 19 great reset. Poutine serait tombé dans le panneau : un piège tendu. Je ne pense pas qu'il soit dans le coup. Il réagit juste à des conditions qui sont réunies. Le but des complotistes occidentaux serait juste de faire écrouler l'économie pour proposer une monnaie numérique traçable et l'identifiant numérique. Faire porter le chapeau à Poutine et au méchant couillonavirus.

=============================

Philippe Herlin, économiste : "Les entreprises françaises ne participent pas à l'effort de guerre"
24 mars 2022 Philippe Herlin, économiste au CNAM est l'invité d'André Bercoff.


=============================



=============================



=============================

"La Russie a un plan global pour le monde" (Maurice Gourdault-Montagne)
Maurice Gourdault-Montagne, ancien diplomate, ancien secrétaire général du Quai d’Orsay, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet de la guerre en Ukraine et de l'arrivée de Joe Biden en Europe pour le sommet de l'Otan.


=============================

Vladimir Fédorovski évoque une possible crise "apocalyptique" et une "guerre mondiale"
23 mars 2022 Retrouvez notre invité de la matinale de ce mercredi 23 mars 2022 : Vladimir Fédorovski, Ancien diplomate, écrivain russe et Auteur de “Poutine, l’Ukraine, les faces cachées” aux éditions Balland, est dans Bonjour Chez Vous !


=============================



=============================



=============================





=============================

Le Ministère de la Vérité
Les médias ont pour fonction de réécrire l'histoire et de contrôler les schémas de pensée d'une population conditionnée à la docilité. Des exemples frappants dans ce webjournal.


=============================



=============================



=============================

Guerre en Ukraine : "Ce n'est pas en lui serrant le kiki que la Russie va lâcher prise au contraire"
Pour notre journaliste Vincent Hervouët, les sanctions économiques contre la Russie et Vladimir Poutine va produire l'effet inverse de celui espéré par l'Union européenne.


=============================

Éric Denécé : "Il ne faut pas éluder les responsabilités du régime de Zelensky"
Éric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement est l'invité d'André Bercoff.