lundi 9 août 2021

Attali : "Puisque, un troisième confinement s’annonce" !! Ah bon ???!!! (et il envisage un huitième !!!)

D'accord avec lui pour dire que maintenant ils ne reculeront plus et c'est la fuite en avant. Ca ne peut que mal finir cette histoire...



========================



========================



========================

TEST : cocher oui ou non


========================

TOULON :



========================



========================



Y'a Attali qui veut encore nous donner des conseils. Mince ! A lire le texte en entier on voit bien qu'on n'a pas tous la même perception du monde... c'est pas comme cela que je voyais les choses moi !

https://www.attali.com/societe/ou-en-serons-nous-apres-le-8eme-reconfinement/#respond

Je suis plutot sur la ligne Philippot : tout réouvrir ET tout de suite. Créer des lits, embaucher du personnel (ne serait ce que pour qu'ils puissent prendre leurs vacances et leurs "récups" ! Et mettre tous les escrocs de cette plandémie en prison. Auteurs, complices etc Ils auront le temps de penser à leur prochain coup d'état...et d'écrire des livres pour parler de leur futur combat, c'est ça l'ennui...

J'imagine la France sans Attali... je rêve. Mitterrand sans les conseils d'Attali ? C'est qui ce gars en fait ? Pourquoi il est toujours le conseiller des présidents français ?



========================

Un magnifique entretien de France Soir: "ancien capitaine de gendarmerie, saint-cyrien, Alexandre Juving-Brunet en a gardé un parler franc et direct".

"La clé dans la force publique" Alexandre Juving-Brunet :



https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/alexandre-juving-brunet-au-defi-de-la-verite-force-publique

========================

Cette émission de dimanche dernier est vraiment de haut niveau. A voir !! (je la fait remonter)



========================



========================





========================



========================



========================



========================



========================



========================



========================



========================

Et si on lui répond qu'on s'en branle du foot on a le droit de revenir ? Quelle question débile à la fin : comme si tout le monde et surtout les politiques devaient s'intresser au foot...pfff affligeant ! Bravo à Dupont-Aignan car moi je n'aurais pas pu garder mon calme tout le long.



========================



========================



========================