Venez visiter mon site : www.agnesgeorge.comJ'admire cette force de vie qu'ont ces êtres sauvages. D'ailleurs lorsqu'on les approche, qu'ils s'enfuient à l'arrivée de l'Homme dans un craquement de branches on sent toute cette puissance.
http://forumvideoviesauvage.forumsactifs.com/forum.htm
Ces images furent filmées durant les deux derniers hivers. Certaines scènes ont nécessité de nombreuses heures daffûts par des conditions de froid extrême. Mais quelle récompense de pouvoir vous faire partager cette nature libre et sauvage.
La gauche bobo-wokiste a trahi les travailleurs : et si on reparlait de
Georges Marchais ?
-
« Il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il est
inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en France,
alors que not...
Il y a 1 heure

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire