dimanche 12 février 2012

La poignée de main de Hollande et Sarko

C'est quand même très inquiétant... si il faut faire de la lèche au lobby juif pour être élu en + de cette merde européenne.... j'espère que Mélenchon n'a pas osé.... c'est pas de la politique ça ! C'est de le merde ! Quand on est réduit à faire la pute auprès des communautés le fond est atteind. L'aveux est clair. Je n'ai pas de projets... je ne crois pas en mon action... je suis un déchet de l'humanité.

La rumeur de guerre contre l'Iran n'est plus une rumeur (les initiés savent que le projet US date d'avant la "crise"). Quand on sait que nous sommes dans la mouise très prochainement attaqués par les banquiers il conviendrait de rester centré. Pas se disperser. Et identifier NOS ennemis. Et nos amis aussi dans la foulée (Russes et Chinois dans l'immédiat).

Le déplacement de Hollande dans cette réunion, cette poignée de main, prouve qu'il n'a rien dans le sachet. Rien ! mais ça on le savait déjà. Aujourd'hui certains prévoient une attaque très puissante des "marchés" sur la France en cas d'élection de Hollande. Et déjà il fait la merde....


Eric Zemmour : "Marre de tous ces dîners... par rtl-fr