Tout est illégal dans cette affaire. Ces gens prennent des libertés avec les lois d'une façon impensable en d'autres temps. Personne n'aurait osé se comporter comme Macron et sa clique. Et la majorité ne bronche pas. Les médias complices. C'est démentiel ! Et les gens ne trouvent rien à redire. Sauf notre petite minorité d'irréductibles.
Chercheur iranien égorgé à Nice : Téhéran accuse le Mossad, la France garde
le silence
-
par Franck Pengam. D’après Press TV, repris par plusieurs médias
internationaux, Ali Ehsanian était spécialiste de l’intelligence
artificielle et aurait ...
Il y a 12 minutes
