Tout est illégal dans cette affaire. Ces gens prennent des libertés avec les lois d'une façon impensable en d'autres temps. Personne n'aurait osé se comporter comme Macron et sa clique. Et la majorité ne bronche pas. Les médias complices. C'est démentiel ! Et les gens ne trouvent rien à redire. Sauf notre petite minorité d'irréductibles.
Israël a échoué et il ne sera jamais hégémonique en Asie de l’Ouest
-
par Abdaljawad Omar. L’ambition d’Israël, à en croire les propos de son
propre Premier ministre, est de devenir le terminus méditerranéen des flux
commer...
Il y a 3 minutes
