Quand j'étais jeune j'avais répondu à une annonce d'un groupe de blacks qui cherchait un batteur (le clavier était blanc je crois). Ils étaient + de 10, avec choristes, cuivres basse clavier. Un orchestre énorme. Moi quand j'ai vu comment ils étaient bon je leur ai dit que je ne me sentais pas à la hauteur au niveau technique. Ce qui m'avait impressionné c'est comme ils étaient "cool". Ils me disaient de pas me stresser avec la technique de jouer comme je pouvais. Au final je n'ai pas donné suite mais vraiment que l'ambiance était sympa ce qui est très rare en musique en France en tout cas. En général dans le monde de la musique c'est l'ego trip + que n'importe où ailleurs. Je garde ce souvenir de cette fraternité autour de la musique. C'est ce qu'on ressent dans le Reggae.
Plus rien ne m'étonne (reprise Tiken Jah Fakoly) par Jah360
Nantes : un jeune homme de 19 ans abattu à Paridis, cinquième mort par
balle en deux mois
-
[image: Pistolet tirs malakoff nantes]Un homme de 19 ans est mort par balle
dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juin 2026 à Nantes, sur le parking
du ...
Il y a 27 minutes
