Ils ont besoin de terrifier les générations successives ! Pour se présenter en sauveur.
===============================
===============================
===============================
Les socialistes débloquent avec ce COVID. C'était déjà des sénateurs socialistes qui proposaient ce texte au sénat pour imposer la vaccination. Ca sent l'arrosage tout cela.
15 départements socialistes veulent supprimer le #RSA aux ex-travailleurs non vaccinés ! Une infamie covidiste de plus, qui s’inscrit logiquement dans leur projet de vaccination obligatoire pour tous ! Infos et riposte ! Nouvelle vidéo ➡️ https://t.co/LOgMB0ESjY
Un soir, cette semaine, était-ce vendrdi ?, sur LCI Jean Quatremer parlait de Boris Johnson. Il disait qu'il le connaissait bien avant qu'il ne devienne "First minister" de G.B.. Et il disait que c'est un type qui ment comme il respire. C'est connu ! Il le lui disait : "Boris tu déconnes mon vieux". Et en fait on peut dire que c'est générationnel ! Les Macron, Véran et toute la clique c'est pareil : ce sont des gens qui mentent naturellement. Il n'y a pas de problème pour eux. Pour nos générations c'était très grave de mentir. Pas pour eux. Il faut intégrer cette donnée. Ces gens sont sans foi ni loi.
===============================
Christine Anderson "vous ne pourrez jamais me contraindre à votre vaccination"
Véran et la vaccination obligatoire tuent l'hôpital public
L'implosion de l'hôpital public à laquelle nous assistons est la conséquence directe de la politique brutale du gouvernement en matière de vaccination obligatoire des soignants
===============================
J'avais déjà entendu cette démonstration. Ca mériterait un débat non ?
AUCUN arguments logique ou scientifique ne soutien la vaccination des enfants et l'application du Pass sanitaire. Quel finalité pour la plandémie de covid?
===============================
===============================
===============================
C'est juste du commerce tout ça si ca se trouve ??? ouahhh vertige je viens d'avoir une révélation !!! Tu veux dire qu'il existe des gens si malhonnêtes sur terre de nos jours ? Je te crois pas !
La proposition de Philippe Bas est diabolique quand on y pense. Il propose qu'en dessous d'un seuil 75 ou 70 % de vaccinés les mesures s'appliquent par région. Je me demandais comment ils allaient faire pour monter des vaccinés contre des non vaccinés car on ne peut pas accuser un non vacciné de contaminer un vacciné ! Ou alors c'est que le vaccin est complètement foireux ! Eh ben voilà ! Comme à l'école on punit toute la classe car celui qui a fait la connerie ne veut pas se dénoncer ! C'est diabolique et totalement infantilisant ! J'ai écouté le débat de cet après midi : il y a des sénateurs pour l'anulation totale du pass. Mais ils sont minoritaires à mon avis. Il y a la question de la troisième dose qui se pose : 75 % de la troisième dose ou de la quatrième ? Un sénateur a posé la question.
Reservoir apps en direct Dlive devant le Sénat (28 octobre 2021) :
Les sénateurs débattent du projet de loi Vigilance sanitaire, le 28 octobre 2021.
En commission, passage préalable à l’examen dans l’hémicycle, les sénateurs ont adopté ce mercredi le projet de loi, non sans lui apporter une série de modifications. La première d’entre elles concerne la date de prolongation. Le gouvernement veut pouvoir se garder la possibilité de recourir au passe jusqu’au 31 juillet, si l’épidémie le nécessite. C’est trop pour les sénateurs, qui ont fixé cette date au 28 février 2022, soit la fin de la session parlementaire. Celle-ci se termine plus tôt pour cause de campagne présidentielle. Le gouvernement pourra toujours reconvoquer le Parlement s’il faut prolonger à nouveau le dispositif.
========================
Passe sanitaire : les sénateurs le limitent aux départements les moins vaccinés | Public Senat https://t.co/MPUKjT0MsG
Les sénateurs planchent sur la prolongation du pass sanitaire
Le Sénat s'apprête à introduire le 28 octobre une «clause de revoyure» dans le projet de loi incluant le pass sanitaire, qui imposerait au gouvernement de repasser devant le Parlement avant fin février. Des modifications quoi doivent encore être débattues. Des anti-pass sont mobilisés devant le palais du Luxembourg depuis le 27 octobre. Parmi eux, Florian Philippot, président des Patriotes et candidat déclaré à la présidentielle était présent.
Laurence Muller-Bronn : "la prolongation du pass sanitaire c'est la goutte d'eau pour les Français"
Le Sénat s’apprête à voter sur l’extension - ou non - de la possibilité du gouvernement d’user du passe sanitaire jusqu’au 31 juillet ! Pour en parler, Laurence Muller-Bronn, sénatrice LR du Bas-Rhin est l'invitée d'André Bercoff.
======================
🇫🇷🔴 Aurore Bergé reconnait que les députés peuvent rentrer à l'Assemblée nationale sans pass sanitaire.
"Il n'y a pas de pass sanitaire à l'Assemblée nationale [...] Vous ne pouvez pas empêcher un parlementaire d'accéder à l'hémicycle."
Il y a bien une épidémie de financement, un arrosage généralisé de ces labos. La question est donc : qui ne touche pas ?
======================
Ça attaque le Pr #Raoult en boucle pour une seule raison : il propose un traitement qui ne coûte rien ! Et pendant ce temps, ça fait des bisous aux médecins de plateau ultra-rémunérés par les grands labos ! À la limite, tant mieux : ça ouvre les yeux des gens sur tout ça !
Faut-il vacciner les plus jeunes comme le demande le PDG de Moderna ?
Les Vraies Voix avec Philippe Bilger, Françoise Degois, Philippe de Veulle et Gérald Kierzek, médecin urgentiste à l’hôpital Hôtel Dieu.
======================
Françoise Degois : "On nous parle de 3e dose mais pas de la réalité des hôpitaux ! Réveillez-vous !"
======================
======================
======================
Pour ceux qui, comme moi, ne peuvent plus regarder ces émissions de vendus (sans vomir). Histoire de se tenir au courant... quand c'est eux qui le disent on s'extasie... nous on se fait traiter de pourriture !
======================
======================
Fidèle à mes engagements, j’ai voté CONTRE le texte permettant la prolongation du passe sanitaire ! pic.twitter.com/O8o0hbzHUo
Les doutes sur les chiffres officiels du gouvernement allemand concernant le SARS-CoV-2 ont augmenté : Près de la moitié du pays craint une dictature éternelle du Corona.
Au contraire, l’étude de la FSA a montré que de nombreux Allemands considèrent que la démocratie et la liberté sont en danger dans leur pays. Les chiffres officiels de Corona annoncés par différents politiciens suscitent également la méfiance. Pour les auteurs de l’étude, cela a été le signe d’une « susceptibilité aux mythes de conspiration ».
=========================
Je croise plein de jeunes ados filles ou garçons avec le masque dans la rue. C'est dingue ce qu'ils les ont traumatisé et surtout endoctriné ces gosses. Ils devront payer. Car on sait maintenant que respirer le masque en faisant des efforts physiques est hyper toxique : exemple le TOLUENE extrêmement toxique ! Ils devront payer pour cela aussi ! Je ne peux pas discuter avec tous les gosses que je croise. Je l'ai déjà fait et ils m'ont dit par exemple : "et si ca nous plaît ?". Ces salopards ont réussit (grâce à TIK-TOK) à en faire une mode ! Faire une mode de la toxicité ! N'est-ce pas diabolique ? Sachez que porter ce masque est très nocif ! Vous respirez ce que vos poumons veulent rejeter ! C'est pourtant évident non ? Réveillez-vous !
=========================
=========================
=========================
=========================
=========================
=========================
O.Véran dit que le #PassSanitaire est « très bien accepté par les Français ». Je l’invite à venir en manif samedi et à discuter avec les gens. Je l’invite en outre à débattre avec moi. De tout ça et du reste de sa gestion du covid. La démocratie c’est le débat : je l’attends !
#PassSanitaire : "On n'a pas assez de recul pour pouvoir s'en priver" dit Véran au Sénat. ➡️ Cynique, Véran inverse la charge de la preuve ! Il faudrait démontrer qu’on peut s’en passer alors qu’évidemment c’est à lui de prouver que c’est utile ! Fourberie du covidiste ! ⤵️ pic.twitter.com/IauwTx8nEq
Camps de quarantaine pour non-vaccinés dans certaines régions d’Australie : ce futur vous tente vraiment ?! Moi non, et je me battrai de toutes mes forces contre ça ! pic.twitter.com/bq3txAzPNc
Les sénateurs LR retournent leurs vestes, ils ne s'opposeront pas au passe sanitaire, ils proposeront des aménagements territoriaux. Une lâcheté permanente, alors que 75 % des Français sont contre sa prolongation. Mais qui représentent-ils? Le peuple ou la dictature? pic.twitter.com/GPs7O2VmHH
INCROYABLE ! JACQUES ATTALI DÉCLARE : « On Pourrait Découvrir que les Vaccins Contre l’Actuelle Pandémie ont été Autorisés Trop Tôt, Sous Pression Politique, et qu’ils ont des Effets Secondaires Désastreux… » https://t.co/AWPnUrYNex
Patrons de laboratoires pharmaceutiques, lobbyistes, hommes politiques... les grands acteurs du secteur de la santé se réunissent dans un lieu privé interdit aux journalistes.
Réalisateur : Nicolas Bourgouin
Suivez nous sur les réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/imineoTV
Insta : https://www.instagram.com/imineo_offi...
v
La prolongation du passe sanitaire jusqu'au 31 juillet n'est «pas démocratique», estime Philippe Bas
Si vous avez vu les videos de mon dernier sujet vous savez ce que peut signifier cet empressement à vacciner des enfants qui ne contaminent pas et qui ne risquent rien. Avec ces rumeurs grandissantes il sera difficile de dire : on ne savait pas !...
INCROYABLE ! JACQUES ATTALI DÉCLARE : "On pourrait découvrir que les vaccins contre l’actuelle pandémie ont été autorisés trop tôt, sous pression politique, et qu’ils ont des effets secondaires désastreux"... https://t.co/mHbqoI24lk
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 🚨URGENT🚨 ÉTAT-UNIS🇺🇸: La division NIH de Fauci a partiellement financé un laboratoire pour droguer des chiens et "enfermer leur tête dans des cages remplies de phlébotomes affamés afin que les insectes puissent les manger vivants". https://t.co/gBMQcYQ10jpic.twitter.com/Skum8lVxoP
Spécialement à l'adresse d'E. Macron.. "Vous êtes accueilli chaleureusement ici parce que vous êtes le symbole dont nous avons besoin, et que nous vous attendions pour nous guider dans ce Nouveau monde." Klaus Schwab . World Economic Forum 2018 pic.twitter.com/VMIXtxCQz6
Le Sénat doit absolument rejeter jeudi 28/10 la prolongation honteuse du #PassSanitaire ! Alors, pour s’en assurer : tous au Sénat ce mercredi 27/10 à 17h ! Ils ont des comptes à rendre au peuple souverain ! 🇫🇷 ⤵️ pic.twitter.com/YLDhm75nC8
Dopesick ou le génocide pharmaceutique par l'OxyContin !
=======================
=======================
=======================
=======================
=======================
=======================
=======================
=======================
Ces « centres de quarantaine » covid, « pilotés par l’intelligence artificielle », inaugurés en Chine sont notre avenir si on ne met pas cet édifice de folie par terre au plus vite ! ➡️ Regardez d’ailleurs comme la presse française en parle très positivement, ça ne trompe pas ! pic.twitter.com/VBFDNZOopL
Ecoutez Véran chez Bourdin ce matin. Je sais que c'est dur ! Faites-le quand même. Il déclare sans complexe que Pfizer lui donne des consignes. Pfizer demande au gouvernement Français l'autorisation de vacciner les jeunes français ! Le ministre de la santé français prend ses décisions selon les demandes de Pfizer ! Et là on parle des gosses ! En cas de procès ce simple aveu suffira ! Et Pfizer c'est US ! pas Français ! Aucun bénéfice pour la France. On sait que les jeunes ne transmettent pas. Et ne risquent rien ! que faudra-t-il aux Français pour se réveiller ? Il veut aussi inclure le vaccin de la gippe dans le pass sanitaire ! Un best-of cette émission chez Bourdin!
Les clauses des contrats passés avec Pfizer seraient-elles abusives ?
Alors que la troisième dose du vaccin Pfizer fait débat en France, le laboratoire se retrouve sous le feu des critiques à cause des clauses de contrats passés avec les gouvernements, dont Pfizer souhaite préserver la confidentialité…
Un Statisticien alerte ! : onde de choc HERVE Seligmann.
==============================
==============================
==============================
==============================
==============================
Le Pass repasse ! JT du jeudi 21 octobre 2021
A la une de cette édition : l’adoption de la prolongation du pass-sanitaire par l’Assemblée Nationale en première lecture. Malgré d’âpres discussions, le gouvernement a réussi son coup et peut se féliciter d’un vote sur le fil en plein milieu de la nuit.
Nous nous intéresserons ensuite au dernier phénomène sociétal : l’aliénation parentale. Un concept flou et dangereux comme le psychiatre américain qui en est à l’origine.
Et enfin, une page internationale avec le réseau social d’origine chinoise TikTok qui aurait dépassé la barre symbolique des 1 milliard d’utilisateurs actifs. Une popularité qui inquiète, l’application étant accusée d’être une fabrique à crétin au service de la Chine.
==============================
Moi je sais ce qu'il faut : un procès et une enquête sur les conflits d'intérêts Pfizer !! Et rapidement !!
🇫🇷 Gilbert Deray demande à vacciner les enfants et à chercher les 10/13 % de non vaccinés. " Il faut leur ramener le vaccin à la maison, il va falloir envoyer des camions chez eux […] Pour les 5-12 ans, la vaccination va arriver, c'est une évidence " ATTENDEZ-VOUS A LA GUERRE ! pic.twitter.com/VZVcN4c9jU
Vincent Jauvert - "La mafia d'État", enquête sur les hauts fonctionnaires
"La mafia d’État”, ces technocrates qui nous gouvernent en caste ! Pour en paler, l'auteur du livre Vincent Jauvert, reporter pour l'OBS est l'invité d'André Bercoff.
==============================
Situation explosive en Martinique où les soignants et les pompiers ne cèdent pas sur l’obligation vaccinale
La situation explosive en Martinique : les soignants ont obtenu la suspension temporaire du passe sanitaire. Pour en paler, le caporal-chef au centre de secours du Robert Mathieu Maleau est l'invité d'André Beroff.
==============================
==============================
==============================
==============================
==============================
PRINCIPES DE GUERRE SPIRITUELLE 22.10.2021 — Le briefing avec Slobodan Despot
Où il est question de ce qu'est la nature du combat que nous livrons aujourd'hui, de ses applications locales et générales, du grand enjeu du 28 novembre pour la Suisse et des tactiques et moyens à employer pour sauvegarder sa liberté.
S'abonner à l'Antipresse:
https://antipresse.net/abonnements/
==============================
Liste Manifs - Samedi 23 Octobre 2021
==============================
==============================
Vaccinés qui venez de réaliser qu’ils vous ont trompés, qu’il faudra repasser à la casserole avec la #3èDose vous êtes les bienvenus dans les #manifs23octobre ! Vous qui voulez que la vérité sur les effets secondaires éclate, bienvenue ! On se bat : manifs, blocages, grèves ! 🇫🇷 pic.twitter.com/o1eC120eg6
Les journalistes ont oublié que la démocratie c'est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple. Ils pensent que c'est la glorification des journalistes, par les journalistes, pour les journalistes. pic.twitter.com/RhBNf7Tvtz
Quand Véran dit que ne pas être vacciné doit avoir un prix
Point de situation au 23 octobre 2021 sur la gestion de la pandémie : la question du déremboursement des tests pour les non-vaccinés et la position de Véran et de ses services sur le prix à faire payer aux non-vaccinés pour leur refus d'obéir.
Ne manquez pas d'adhérer à l'association Rester libre ! sur www.resterlibre.org
Et rendez-vous sur le Courrier des Stratèges : www.lecourrierdesstrateges.fr
Il y a quelques éléments qu'on aurait tort de laisser passer trop vite. La précipitation de la ministre Wargon au sujet des maisons individuelles c'est du pur bonheur ! Pourquoi ? Car c'est encore un aveu : nous sommes les adeptes du gourous de Davos" (expression très drôle de Silvano). Mieux encore ! Le monsieur Wargon ? Il est de la secte ?" Ben oui probablement. Et c'est un des vendeurs de covid vu à la TV ! Ils ne font plus attention tellement ils sont sûrs d'eux. Mais tout cela trahi leur soumission au "schouabisme" et à la "secte du grand reset". Et derrière ces soumissions il y a plein d'aveux. On sait d'où on parle. Pour qui on parle etc
Rien qu'avec ce micro évènement nous pouvons savoir (assurément) qui se cache derrière ces pantins ! En effet, en pleine horrible plandémie, paf ! un bourre pif ! on va vous entasser dans des HLMs et vous interdire d'avoir une baraques ! C'est comlètement incongru ! Il y là, une obéissance presque naïve et touchante aux maîtres (tellement il y a de zêle et de précipitation). C'est du pain béni pour un journaliste. Un vrai je veux dire, pas une potiche de TV.
===========================
===========================
Ce qu'on sait de l'attaque biologique du PCC au 20 octobre 2021
Donc si on résume USA et Chine sont dans le coup ! Pour ca que personne ne cherche à résoudre la question de l'origine ! De plus : la France est aussi dans le coup avec ce labo qu'elle a livré à la Chine ! Beaucoup de monde dans le coup !
===========================
===========================
===========================
===========================
Adrien Quatennens : "Le passe sanitaire ? La majorité a des problèmes avec la démocratie"
Adrien Quatennens, député du Nord et coordinateur de LFI, était l'invité de Sud Radio
===========================
===========================
La levée du secret médical à l’école est peut-être la pire cochonnerie qu’ils ont votée cette nuit ! Une monstruosité ! En catimini, à quelques dizaines, illégitimes !
Une courbe des suicides des enfants qui bondit. Comme jamais. Rien de plus grave que ça ! Dans un pays normal, Véran, Castex et Macron démissionneraient d’un bloc ! ⤵️ pic.twitter.com/8Hh0wMJSb4
Les élus font la leçon aux Français sur l’abstention mais le taux d’abstentéisme à l’Assemblée Nationale est encore plus élevé que celui des Français aux élections ! 70% hier à l’Assemblée sur le #PasseSanitaire ! Qu’on arrête de les payer !
Pass sanitaire en vigueur au Maroc : «Il a été instauré pour booster la campagne de vaccination»
Le pass sanitaire est entré en vigueur au Maroc ce 21 octobre. Une carte de vaccination est désormais obligatoire pour se déplacer à l’intérieur du territoire et pour se rendre à l’étranger. Ce pass est nécessaire pour accéder aux lieux publics, comme les hôtels, restaurants, commerces ou encore salles de sport. Moulay Saïd Afif, président de la Société marocaine des sciences sociales, fait le point sur la situation.
===========================
Obligation vaccinale : une orthophoniste contrainte de fermer son cabinet
===========================
Reconfinement en Lettonie : «Chaque semaine, le nombre de contaminations double»
Entretien du 20/10/2021 avec Maija Radzina, présidente de l'Association lettone des radiologues. Elle était interrogée au sujet du reconfinement dans le pays. Inquiets par une possible nouvelle vague de contamination, les autorités ont décrété un nouveau confinement pour un mois, jusqu'au 15 novembre. Une mesure drastique dans un pays ou seulement la moitié de la population est vaccinée.
On va avoir une jolie petite année 2022 avec masques dans la rue et les flics pour controller tous les déplacements. Bravoooo !!! pffffff ! Vive la dictature ! vive Macron ! Vive Véran ! Et vive tous les collabos ! Vous comprenez pouquoi Zemmour toute la journée aux infos ? Pas un mot du vote du Sénat, et pas un mot du vote Assemblée Nationale ! Toute la journée Zemmour par contre ! Il y a déjà un projet pour empêcher d'aller bosser sans pass. Ca va être approuvé sans problème ! Super ! Bravo aux oppositions qui ont voté contre. C'est quand même rassurant. Combien de temps vont mettre ces fumeurs de pétards addicts aux jeux sur internet pour réaliser qu'ils sont en dictature ? D'ailleurs, combien de temps les populations de l'ex URSS ont mis pour le réaliser ? Peut-être des années ? Ca mériterait une étude. Pour l'instant j'ai acheté mon clébard en cas de confinement, j'ai accepté de me faire injecter une merde toujours à l'essai, je suis une belle merde. Et maintenant je suis tranquille non ? Ben non tu ne l'es pas ! Connard ! Il vont continuer leur programme !
3è dose pour garder son #PassSanitaire : ça se confirme !Double-vaccinés qui avez cru, de bonne foi, que vous seriez tranquilles, on vous attend massivement dans les manifs dès samedi ! Départ 14h cortège national unitaire Place du Palais Royal Paris ! ⤵️ https://t.co/Muo0cFClpn
Et regardez ceci pour vous donner une idée de l'ambiance de cet hiver !
==============================
Par contre, pour ceux qui se battent :
==============================
Il n’y a qu’une seule institution qui se tient correctement depuis le début de la crise covid : la Défenseure des droits ! Elle se dit « inquiète de la possibilité de prolonger le #PassSanitaire » ce matin ! Toutes les autres institutions sont couchées ! https://t.co/2E7DOCIXwC
Dr. Bossche est un des premiers experts à avoir sonné l'alarme sur la vaccination mondiale qui a cours en ce moment.
Le 6 mars 2021, il a d'ailleurs publié une lettre ouverte adressée à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), exhortant celle-ci à cesser immédiatement la vaccination contre la Covid-19.
Ce virologue et expert des vaccins, qui a été à l'emploi de Big
Pharma et de GAVI (Alliance internationale du vaccin), révèle de façon scientifique pourquoi nous sommes à la veille d'une véritable catastrophe sanitaire.
Dans cette entrevue, on y apprend pourquoi il faut éviter la vaccination de masse en pleine pandémie, comment cette façon de faire peut mener à plus de maladies et pourquoi des jeunes pourraient être, pour certains, très malades à cause de cette vaccination inconsidérée.
Dr. Bossche s'est allié à de nombreux scientifiques, experts et médecins à travers le monde pour dénoncer ce qui est décrit comme étant comme une grave erreur médicale et scientifique pouvant mener à des conséquences terribles.
PARTAGEZ et bonne écoute!
Face à la pression de plus en plus intenable des majeures...
Mettez ces lien dans vos bookmarks ou épinglé sur votre bureau.
Retrouvez nous sur Rumble : https://rumble.com/user/ICTV
et Odysee : https://odysee.com/@MediainfociteTV:6
==============================
==============================
Par 74 voix contre 73 (merci au député d’opposition qui dort déjà !) la possibilité de prolonger le #PassDeLaHonte vient d’être votée par l’Assemblée Nationale. 430 députés absents sur 577 ! Quelle honte ! pic.twitter.com/pUeQEnbKDd
Ça y est, ils ont le variant de cette saison automne-hiver : « AY4.2, sous-variant du Delta » ! Le récit de la Peur doit absolument continuer pour les covidistes ! Alors sortons-en ! ➡️ « Après le Royaume-Uni, Israël détecte un cas sous-variant du Delta » https://t.co/WoQYT5GqTl
Les chefs d’établissement pourront savoir quel élève est vacciné ou pas. Cette levée du secret médical est un scandale, qui va renforcer la ségrégation à l’encontre des enfants non-vaccinés ! Et accroître la pression sur eux ! Sauvons les enfants ! ⤵️ https://t.co/pD6daXdRfo
« Refuser la 3e dose ferait perdre le pass sanitaire, la piste du gouvernement » : confirmé par Gabriel Attal ce matin ! J’espère que vous avez compris qu’ils le savent depuis le début du Pass ! C’est « 2 doses par an, à vie ». ➡️Accepter ça ou se battre ! https://t.co/j20nzqXI1u
Ce virologue et expert des vaccins, qui a été à l'emploi de Big
Pharma et de GAVI (Alliance internationale du vaccin), révèle de façon scientifique pourquoi nous sommes à la veille d'une véritable catastrophe sanitaire.
Dans cette entrevue, on y apprend pourquoi il faut éviter la vaccination de masse en pleine pandémie, comment cette façon de faire peut mener à plus de maladies et pourquoi des jeunes pourraient être, pour certains, très malades à cause de cette vaccination inconsidérée.
Dr. Bossche s'est allié à de nombreux scientifiques, experts et médecins à travers le monde pour dénoncer ce qui est décrit comme étant comme une grave erreur médicale et scientifique pouvant mener à des conséquences terribles.
PARTAGEZ et bonne écoute!
============================
============================
============================
============================
Entretien avec Zemmour il y a quelques mois.
A ce niveau on ne peut pas ignorer les plans mondialistes : Davos etc. Ne pas en parler est forcément ne pas vouloir en parler. Ne pas POUVOIR en parler.
Moi je ne suis pas une midinette et je n'ai pas besoin de gourou. Basta la connerie. Pour moi, ses prêches sur CNEWS depuis des mois, c'est le café du commerce. Rien de plus. Rien de moins. Au comptoir on entendait la même chose.
============================
Les gens racistes s'engouffre vers Zemmour : le FN vu à la TV avec la bonne conscience que donne le vu à la TV. Mais ces petits problèmes seraient réglés depuis longtemps si les gouvernements le voulaient. Ce n'est absolument pas l'urgence. Foutre en taule 50 salopards ne devrait pas être un sujet. On amuse les cons avec ces sujets pour les détourner des vrais sujets. Les vrais sujets sont se sortir de la dicataure du nouvel ordre mondial qui par exemple nous impose des vaccins dont nous ne voulons pas. Que les flics aillent chopper des petits connards qui foutent la merde ce n'est pas un sujet. Le sujet c'est que si on les laisse faire c'est qu'il y a des raisons. Ils permettent de faire vivre un tas de gens dont la société n'arrive plus à s'occuper. Donc on les laisse pénard.
============================
Loïc Hervé - "Il faut arrêter avec ce pass sanitaire !"
Covid-19 : le Sénat rejette la proposition de loi sur l’obligation vaccinale. Pour en parler, André Bercoff reçoit Loïc Hervé, Sénateur UDI de Haute-Savoie.
Manifestation à Turin, Vicenza, Bolgna, Verona et un peu partout en Italie ce soir en solidarité avec les dockers et manifestants de Trieste. #NoGreenPass#Italiepic.twitter.com/UDJmfxTRUl
Pass sanitaire : l’Italie va vers une Révolution ?
============================
============================
L'occasion m'est donnée par ce post de Silvano d'aborder le cas Quatremer. Hier soir vers 18 / 19 heures chez Pujadas il proposait de supprimer la retraite des vieux pour les obliger à se vacciner ! Carrément ! Ce type est incernable (et donc dangereux). Il était pour la supression de la maison individuelle et trouvait l'idée formidable... Ces gens manquent de colonne vertébrale intellectuellement ou sont payés pour dire n'importe quoi. Cette émission de Pujadas d'hier soir pourrait figurer comme un best-off de la télé d'info de ces années covid. Ils disent n'importe quoi. Il faut les arrêter. L'autre de "valeurs actuelles" proposait de juste leur foutre une amende aux "vieux" non vaccinés pour ne pas être trop cruel ! de vrais dingues. J'ai hâte qu'on s'occupe de leur cas à ces tarés ! On va se régaler.
Ca en parle là (et je peux vous dire qu'il est pour l'obligation vaccinale pour tous donc à mon avis ce n'était pas de l'humour du tout : ces gens pètent les plombs). On entend très bien quelqu'un qui dit : chui d'accord moi... non ils est anormal qu'on permette à ces gens de parler des citoyens français comme du bétail. Quatremer est un pro Europe à fond. Pujadas au Siècle et je ne sais quel autre club. Ces gens bouffent à tous les rateliers du lobbying et des clubs élitistes. C'est pour cela qu'ils parlent de nous comme de bestiaux. Pujadas lui quand il dit qu'il faudra moins de maisons individuelles : il est bien entendu qu'il parle des gueux, pas de lui qui doit avoir une jolie et grande maison en Bretagne je suppose... écoutez cette émission et suivez Pujadas vous verrez ce que je dis.
Un juge portugais porte plainte pour crime contre l'humanité
Le juge Rui da Fonseca e Castro, a porté plainte contre le président portugais, le gouvernement, La Task Force, pour crime contre l'humanité. Il leur reproche d'avoir menti sur les chiffres de mortalité du covid, mis en place un confinement qui n'avait pas de raisons d'être et a eu des effets catastrophiques sur les gens, obligé le port du masque, inutile et dangereux… Le 8 octobre, le Conseil Supérieur de la Magistrature du Portugal, a décidé à l'unanimité d'expulser le juge Rui Fonseca e Castro, l'accusant d'avoir utilisé sa position pour faire des "déclarations diffamatoires" et "nuire au contrôle de la maladie". Cette décision implique "une cessation immédiate du service".
Nous voyons que quelle que soit la fonction de celui qui critique, quel que soit le pays, l'État, au service du bien privé, se déchaîne pour faire taire ceux qui refusent le narratif officiel.
SOUTENEZ LE JOURNALISME LIBRE!
Pendant que #Macron et ses copains faisaient la fête après le match, le personnel était encore et toujours, seul, soumis au masque ! La société covidiste c’est la Caste vs les gueux ! Personne ne doit accepter ça ! pic.twitter.com/wgmzWHsbVW