lundi 26 octobre 2020

On étiquette toutes les maladies comme covid ! (Couillonagate)

Un docteur avoue en direct : "Dans mon cabinet toutes les maladies je les étiquette : COViD-19"

Le Docteur Bensadoun, le 23 octobre 2020 sur Cnews, invité et intervenant dans "Morandini LIVE" avoue sans trembler des genoux que dans son cabinet, le plus "normalement" du monde toutes les maladies de saison (comme les grippes ou rhinopharyngites) sont étiquetées "COViD". Ce qui me choque encore plus, c'est que personne ne sursaute et ne le reprend sur ces propos ô combien essentiels !!!



Nous sommes en pleine imposture ! Ce covid est une arnaque ! Nous approchons du but qui est de préparer le terrain en créant la peur et susciter la demande d'un remède. Ce remède est un vaccin. Il y aura différents vaccins (tous valables et ayant la même technologie qu'avant et déjà très controversés - à cause de l'aluminium par exmple) mais il faudra refuser le vaccin à ARN. Car c'est pour lui qu'on a créé cette campagne de pub "Covid". Pour oser détruire des pays économiquement et jeter des gens à la rue il faut que l'enjeu soit de taille ! Ce vaccin ARN doit valoir le coup ! Reste à comprendre ce qu'il va changer en nous et quel est l'objectif de ces salopards.

===========================================

Ce matin Pr Philippe Parola de IHU Méditerranée Infection était l'invité à distance de Pascal Praud sur CNEWS (l'Heure des prauds). Je mettrai ici les vidéos dès que disponibles. Toujours pas d'alarmisme. Ca tranche avec le discours officiel. Il a confirmé, lorsqu'on lui a tiré les vers du nez, que lorsque les réserves de chloroquines seront épuisées il ne pourra plus soigner ses malades avec !! Il y a donc un complot de la part de Macron et son gouvernement. C'est une preuve ! Un complot pour que des gens gravements malades ne soient pas soignés ! Donc pas de deuxième vague. Peut-être un saisonalité. Même pas certain. On verra dit-il. pas de stress !



Voici déjà la version Sud Radio de cet après-midi et explication pour la chloroquine :



===========================================

La majorité des certificats de décès cochés morts COVID-19, ne sont pas morts à cause du COVID-19
Une incitation financière à cocher la case Covid, elle est de 5000 euros/certificat dans les hôpitaux et de 55 euros en médecine de ville,

Une recommandation de pas chercher de preuve médicale (test, autopsie) mais une simple suspicion,

Une recommandation de ne pas faire de diagnostics différentiels avec les autres pathologies graves du patient (Insuffisance cardiaque, HTA, cancers, etc) présentes chez 99% des patients décédés.

Lien ICI (http://www.profession-gendarme.com/le-chiffre-de-30-800-morts-a-cause-du-covid-19-est-impossible-estime-le-docteur-el-baze/
===========================================

En revanche Jean-François Delfraissy est l'nvité de RTL du 26 octobre 2020 ! L'arnaque avec un super journaliste dont on se souviendra ahaha les enfoirés de journalistes !!!



===========================================

Décision de l'ANSM sur l'hydroxychloroquine : ce que nous en pensons, ce que nous allons faire.
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection



===========================================

Le débriefing de Laurent Toubiana
Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org. Nous avons interviewé Laurent Toubiana, épidémiologiste et directeur de l’IRSAN (institut de recherche pour la valorisation des données de santé).

Laurent Toubiana a passé en revue la pandémie actuelle en revenant aux choses basiques de l’épidémie et comparant cela avec les épidémies de grippe précédentes, les modèles utilisés, les tests.

Pour une information indépendante, libre et accessible à tous - Soutenez FranceSoir !



===========================================

Le debriefing du Dr Gérard Guillaume 24 Oct 2020
VIDEO EXCLUSIVE : Les debriefings de FranceSoir sont proposés en association avec BonSens.org. Nous avons interviewé le docteur Gérard Guillaume, Immuno-Rhumatologue et membre du bureau de www.bonsens.org.

Dans cette vidéo, le Dr Gérard Guillaume parle de la pandémie. Il nous décrit ouvertement la forme de Covid-19 qu’il a eu lui-même, de celle de sa femme patiente à risque car atteint d’un cancer, des traitements qu’il a donnés à ses patients qui ont tous été soignés.

Pour une information indépendante, libre et accessible à tous - Soutenez FranceSoir !



D'autres chiffres, graphiques, courbes sur cette playlist de France Soir ICI

===========================================

Virologist Dr. Li-Meng Yan Claims Coronavirus Lab 'Cover-Up' Made Her Flee China | Loose Women


Dr. Li-Meng Yan is a scientist who was working at the Hong Kong School of Public Health when she turned whistleblower on the Chinese Government, after she alleged they knew about the spread of the coronavirus before publicly acknowledging the outbreak.

As a result, Dr Yan claims she had to flee to the US for her own safety and is now determined to spread her findings to the world. She joined the Loose Women from a secret location to tell us why she felt compelled to speak out, even if it meant putting her life on the line.

The Chinese National Health Commission, World Health Organisation and University Of Hong Kong dispute her claims.

From series 24, broadcast on 11/09/20


===========================================

Couvre-feu, une mesure liberticide ? Des avocats déposent un recours devant le Conseil d’État
Désormais, 46 millions de Français sont touchés par le couvre-feu. Une nouvelle mesure très loin de faire l’unanimité, jugée «inefficace, disproportionnée et liberticide», notamment par le Cercle Droit et Liberté, une association regroupant des professionnels du droit qui ont pris la décision de déposer un recours devant le Conseil d’État dans l’espoir de faire sauter la mesure.



===========================================

Nanoparticules " cette nouvelle technologie qui soumettra l'espèce humaine a tout jamais !
1ère partie de la vidéo : discours du dr Laurent Alexandre au global positive forum à Paris en 2017



===========================================

Incohérences concernant les mesures sanitaires; influence de la Chine au sein de nos institutions
Incohérences et incompréhensions concernant les mesures sanitaires.

Les nouvelles mesures sanitaires passent mal vis-à-vis d’une certaine partie de la population. Cette restriction graduelle des libertés ne semble pas en adéquation avec les chiffres annoncés par certains professionnels de santé. Tour d’horizon.

Une audition au sénat du directeur général de l’Agence française de développement, Remy Rioux révèle qu’il est payé par la Chine et que le système de financement complexe de l’agence est en réalité subventionné par Pékin.



===========================================

Conversation du lundi N°61
Même si nos gouvernements prennent des mesures de plus en plus injustifiées, injustifiables et absurdes pour lutter contre une pandémie qui, non seulement n'existe plus, mais n'a jamais existé, nous ne devons surtout pas nous décourager



===========================================