jeudi 15 octobre 2020

Ema Krusi : Ce que vous devez savoir (Dr Astrid Stuckelberger) (Couillonagate)

Joli boulot d'Ema Krusi avec cette vidéo à haute valeur scientifique.
Vous souvenez-vous de ce que vous faisiez le jour où l’on vous a dit: demain, tu seras confiné ? Un virus dévastateur est parmi nous, il fera des millions de morts selon les prévisions de l’Imperial College de Londres et il n’y a pas de remède. Vous souvenez-vous que ces prévisions se sont avérées fausses ?

Dans cette vidéo, j’avais envie de poser des questions à une experte en santé publique, une personne qui avait travaillé avec les plus grosses institutions mondiales. Elle nous parlera de l’isolation du virus, des tests PCR, des cycles d’amplification, des réglementations internationales bafouées, du vaccin…



_____________________

Direct du 14 oct. 2020 : analyse du discours martial de Macron !



_____________________

Pr Toussaint - "Macron détruit méthodiquement la société et l'avenir de la jeunesse" (il y a 3 heures)
Le Pr Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’Université de Paris, directeur de l'Institut de recherche biomédicale et d'épidémiologie du sport (IRMES).



----------------------

Quand l'OMS préconise le non-confinement, Macron renforce l'état d'urgence et instaure le couvre-feu.
Macron franchit un pas supplémentaire dans sa guerre contre les Français, en instaurant carrément un couvre-feu dans les principales métropoles régionales et l'agglomération parisienne

Alors que nombre de pays, suivant les préconisations mêmes de l'OMS, ont assoupli leurs mesures sanitaires, une nouvelle fois, la France macronienne se distingue, se singularise gravement, en renforçant, au contraire, l'état d'urgence, à compter du 17 octobre.

A rebours des préconisations de l'OMS, le Conseil scientifique prône le confinement.

L'OMS met en garde contre les conséquences néfastes du confinement. Pour les liens : ICI



----------------------

Denis Jacquet : «On est définitivement et officiellement en dictature»
Entretien du 14/10/2020 avec Denis Jacquet, entrepreneur. Pour RT France, il était invité à s'exprimer à propos de l'allocution d'Emmanuel Macron ce 10 octobre. L'entrepreneur ne mâche pas ses mots et insiste sur le caractère particulièrement restrictif des mesures prises par le gouvernement depuis le début de la crise sanitaire. Il souligne également ce qu'il interprète comme des incohérences de la part du gouvernement.



----------------------

Des perquisitions sont en cours aux domiciles d'Olivier Véran, Jérôme Salomon et d'autres personnalités dans le cadre de l'enquête sur la gestion de la crise du Covid-19.
La suite ici


----------------------

Le président de la République Française qui nous dit combien être à table ! ahahah !

Et maintenant le Couvre-Feu : STOP ! Action !



----------------------

LES GRANDS MÉDIAS FRANÇAIS DÉFENDENT-ILS VRAIMENT LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ?