vendredi 30 décembre 2011

Sortie du corps

Il m'est extrêmement sympathique. Mais ce qui m'a toujours fait douter c'est que les témoignages sont toujours flous. Il dit par exemple : je peux aller voir des villes sur le côté caché de la lune. Mais aucune description précise des individus, des engins... personnellement le jour où je sais faire ça à volonté je rapporte des faits précis.
Pour avoir lu plusieurs de ses livres (en solo sans son ex compagne Anne Givaudan) je lui reconnais un vrai talent d'écrivain. Pour le reste... je ne sais pas quoi en penser.
Ayant moi même vécu une décorporation non volontaire et brève j'ai tendance à penser que c'est possible.
Mais pourquoi c'est toujours aussi flou ? pourquoi ne pas mettre ce talent au service des humains et prouver officiellement que c'est vrai ?


Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan 1ère... par danielmeurois


Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan 2ème... par danielmeurois


Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan, 3ème... par danielmeurois


Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan 4ème... par danielmeurois